BonjourLEmpereur wrote:Tout est prêt ou le sera... mais certains d’entre vous ont peut-être besoin de renfort !![]()
Concernant les tables… celles de jeu… les nappes sont prêtes et Sa Majesté a été longtemps sur le Sentier de la couture… peut-être que les habitués du déballage de dès, réglettes, bouquins de règle et autres aides de jeu psychédéliques (encore merci Xavier !)…
Si vous avez besoin que Sa Majesté puise dans Sa Légendaire et Immense Propriété… pour vous fournir un renfort de Cav, de HF ou de LF pour créer votre 5éme batch « Koméne everybody »… dites le rapidement à Sa Majesté !
Normalement besoin de rien car ils sont au floquage, ils ne resemblent pas à des byzantins car il y en a pas ! Ils ne resemblent pas à l'armée car ce ne peut être que des mercenaires car notre honneur et notre plaisir nous interdit de faire la guerre dans de telles conditions.
A dans 10 jours, je ne veux pas savoir les appariements par contre pour commencer notre compétifition "Qui joue quoi avec Franck si tu pouvais donner les armées jouées.
Salut
Xavier
PS ; pour ceux qui n'ont pas eu de pied à Saumur, j'en apporterai à Néron, si vous ne venez pas (Gravissime erreur !) je peux vous les faire passer par quelqu'un qui lui a compris ce qui est important.