Vaut-il mieux prendre un cv average arm bw/sw ou un lh average unpro bw/sw ?
Je rappelle que la cv ne peut pas rculer sur son arriére à fog-r et que j'ai tandance a faire 1 a ce p...
merci a tous pour vos réponse.
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

L'excuse bidon de " c'est pas moi messieur le juge, c'est les dés "charles wrote:Ne pas oublier aussi que la différence de mouvement entre la LH (6MU) et le CV (5MU) n'est que de 1. Ensuite, le dé reste le dé, et donc à toi de minimiser les risques.
Denis

L'excuse bidon de " c'est pas moi messieur le juge, c'est les dés"christophe wrote:autre soucis, la majorité de mes adversaires sont soit bw-sw sup soit light lancers sup.
et je doit dire que l'expérience malheureuse contre fred a saumur a laisser quelque trace.
autre point : il n'y a pas d'impétieusité en fog-r, donc l'adversaire te colle et tout ce joue sur le dé

je remercie l'empereur pour faire evoluer le débat et aider les copainsLEmpereur wrote:L'excuse bidon de " c'est pas moi messieur le juge, c'est les dés"christophe wrote:autre soucis, la majorité de mes adversaires sont soit bw-sw sup soit light lancers sup.
et je doit dire que l'expérience malheureuse contre fred a saumur a laisser quelque trace.
autre point : il n'y a pas d'impétieusité en fog-r, donc l'adversaire te colle et tout ce joue sur le dé