Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Pas de querelles byzantines...christophe wrote:pardon messieurs, il y a des byzantins dans votre tournoi byzantins ????![]()
![]()
Nous souhaitons comme l'an dernier réaliser un classement de deux "camps"... les bons contre les méchants... l'an derniers les méchants étaient romains... cette année les byzantins seront les gentils !Onurbm wrote:est ce a dire que le tournoi tendrait a évoluer vers "les empires" contre les autres ?
En fait, à sa réception Nous pourrons annoncer les appariements !LEmpereur wrote:...3/ Attention la liste de Fabrice A. déterminera le bonus d'1 point d'initiative au premier tour... Car les amis et ennemis de Byzance sont pour le moment à égalité!!!!
Nous venons de recevoir la liste de Fabrice A. ... voulez-vous les appariements ?franck wrote:Fabrice, Fabrice, Fabrice, ....
Une voix s'éléve dans le néantfranck wrote:Les appariements, les appariements, les appariements, ....
Sinon, pour les renforts, il va falloir appeler cela Komene nobody, parce que si j'ai compris, on ne verra pas le nez d'un byzantin.
Franck
En fait, Nous avions prévu comme match d'entrée, afin d'attirer le bon peuple dans l'arêne, "Le Clash des Oliviers"... mais Le Dad n'étant pas là... Alors patience !zeitoun wrote:EH bien non, nous ne rentrerons pas dans ce chantage avec votre majesté....
Nous verrons bien le jour J.....
sinon pour les appariements on fait comment.....![]()
![]()
![]()
C'est une phrase que j'utilise communément à ton endroit, mais je la construis autrement...zeitoun wrote:...Alors te casse pas la tête pour moi....
Croupier,,, figurines neuves !christophe wrote:Olivier, ai confiance dans la force.![]()
N'oublie pas que tu iras avec des figurines qui connaissent la victoire.
alors voyons:LEmpereur wrote:C'est une phrase que j'utilise communément à ton endroit, mais je la construis autrement...zeitoun wrote:...Alors te casse pas la tête pour moi....
Oui Master of the Knights....christophe wrote:Olivier, ai confiance dans la force.![]()
N'oublie pas que tu iras avec des figurines qui connaissent la victoire.
Je l'aurai un jour... je l'aurai !zeitoun wrote:alors voyons:LEmpereur wrote:C'est une phrase que j'utilise communément à ton endroit, mais je la construis autrement...zeitoun wrote:...Alors te casse pas la tête pour moi....
pour moi alors te casse pas la tête....
Te casse pas pour moi la tête alors...
la tête alors te casse pas pour moi...
Non vraiment je vois pas ce que tu veux dire![]()
![]()