christophe wrote:mais ne réver pas trop quand même, je trouverai bien un moyen

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
christophe wrote:mais ne réver pas trop quand même, je trouverai bien un moyen
Et ben voilà... la grande machine ségégrationniste est en marche!halbaraddebrest wrote:...Les appariements FOGAM :
MAYAN KOFUN NARA...
L'Empereur ne peux pas se plaindre , il joue une armée de champion du monde.LEmpereur wrote:Et ben voilà... la grande machine ségégrationniste est en marche!halbaraddebrest wrote:...Les appariements FOGAM :
MAYAN KOFUN NARA...
Aprés le Koréen en cuisine...![]()
On crée une cours des grandes, une classe affaires, une chambre haute, un club privé,... entre gens se disant civilisés et "les yeux bridés" dans l'arrière cours de la sus-dite cuisine!![]()
On ne veut pas non plus que Nous et nous faisions la plonge?!!!![]()
Pour Notre Part, Nous ne pouvons pratiquer les jeux d'eau, Nos plumes ne sont pas waterproof et Nos Impériales Mains sont sensibles aux produits détergents!
Excellent!!!!thefrenchjester wrote:... Mayassterchef 1er !...
On attendra quand même samedi soir pour se risquer sur le bizarrethefrenchjester wrote:quand on a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur on a sa place dans une cuisine (
Voir le dimanche matin pour résultat...didrobert wrote:On attendra quand même samedi soir pour se risquer sur le bizarrethefrenchjester wrote:quand on a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur on a sa place dans une cuisine (
C'était bien la peine que L'Empereur se décarcasse !charles wrote:Comme je suis un garçon sympathique, je vous mets aussi les appariements :
Koréan / Later Louis XIV french
Hungarian-transylvanian / Later thirty yerars war german
Early thirty years war swedish / Later imperial spanish
Later polish and lithuanian / Later Louis XIV french
Et voila, comme cela, il y en a pour tout le monde.
Denis
Nous gardons un trèfle à quatre feuilles près de Notre Coeur...charles wrote:...
PS : attention a ne pas trop te décarcasser, tu pourrais te faire des bleus et des bosses, tomber sur le carreau et finir au bout d'une pique
C'est toi empereur qui te ségrégationnise tout seul : tu est à la table 1 celle des Maîtres du Monde avec un adversaire sélectionné pour son peu d'intérêt pour les chevaliers qui pourraient te blesser, sans piques qui pourraient te meurtrire... et tu te plains ! pour la peine au tour 2 tu jouera en FOGR contre Fred !LEmpereur wrote:Et ben voilà... la grande machine ségégrationniste est en marche!halbaraddebrest wrote:...Les appariements FOGAM :
MAYAN KOFUN NARA...
Aprés le Koréen en cuisine...![]()
On crée une cours des grandes, une classe affaires, une chambre haute, un club privé,... entre gens se disant civilisés et "les yeux bridés" dans l'arrière cours de la sus-dite cuisine!![]()
Ha non le Docteur Zhou a changé de periode... Nous Nous en félicitons!halbaraddebrest wrote:C'est toi empereur qui te ségrégationnise tout seul : tu est à la table 1 celle des Maîtres du Monde avec un adversaire sélectionné pour son peu d'intérêt pour les chevaliers qui pourraient te blesser, sans piques qui pourraient te meurtrire... et tu te plains ! pour la peine au tour 2 tu jouera en FOGR contre Fred !
Salut
Xavier
Nous Nous demandions qui serait la tête de turc de ce tournoi...Onurbm wrote:Ottoman ... Later Hungarian ... on se refait une partie Gilles ? Comme à Poitiers ?
C'est lui Vlad !dufred wrote:Changer de periode certe,mais pas de metier,les dents et le sangLEmpereur wrote: Ha non le Docteur Zhou a changé de periode... Nous Nous en félicitons!
tu trouveras mon château tout au bout de l'higway to hell.LEmpereur wrote:C'est lui Vlad !dufred wrote:Changer de periode certe,mais pas de metier,les dents et le sangLEmpereur wrote: Ha non le Docteur Zhou a changé de periode... Nous Nous en félicitons!