je savais pas que le Dad jouait dans le groupe , de la batterie certainement !!dufred wrote:nous avons pris un 24-1 le samedi soir, concert super mais quelques pb de son.
comme nous sommes mazo, nous y sommes retournés le mardi soir,et la , 25-0.

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
je savais pas que le Dad jouait dans le groupe , de la batterie certainement !!dufred wrote:nous avons pris un 24-1 le samedi soir, concert super mais quelques pb de son.
Non il tient la buvette...didrobert wrote:je savais pas que le Dad jouait dans le groupe , de la batterie certainement !!dufred wrote:nous avons pris un 24-1 le samedi soir, concert super mais quelques pb de son.
halbaraddebrest wrote:Bonjour
Repas du soir maxi 20
Si nous sommes 12 ou moins : menu comme les années précédentes.
Si nous sommes plus de 12, menu fixe pour aller plus vite :
21€
Terrine de poissons et sa crème d’aneth
Rôti de porc caramélisé au miel et sa garniture
Bavarois aux fraises et son coulis.
1/4 de vin/p
1/ venez vous ?
Ont confirmé :
Damien Carlier
Didier Robert
Gilles Wielgoz
Jean-Yves Cassas
Renaud Cordier
Ont décliné :
Anthony Leroy
Guillaume Frémont
2/ le menu unique vous convient il ?
Réponse au plus tard le 14/6 minuit heure de Paris !!!!!
Denis tu vois avec Jim, Gérôme... Merci
Salut
Xavier
C'est quoi le problème au démarrage?Onurbm wrote:Covoiturage ORM & Cie ... Houilles...
Christophe sera t-il bon à prendre le dimanche matin ? peut être s'il nous fait une stade français ( interdiction de se coucher avant 4 heures du mat' ! )christophe wrote:Je suis de mariage le soir
tu sais, je viens a saumur avec une armée renaissance montée pour derby et encore en rodage.didrobert wrote:Christophe sera t-il bon à prendre le dimanche matin ? peut être s'il nous fait une stade français ( interdiction de se coucher avant 4 heures du mat' ! )christophe wrote:Je suis de mariage le soir
PS : L'empereur serait bien aimable de ne pas jouer sur le double sens du verbe " prendre " par avance merci Vôtre Majesté
En même temps, si tous les autres font la noria entre leur table et les chiottes...christophe wrote:didrobert wrote:christophe wrote:Je suis de mariage le soir![]()
tu sais, je viens a saumur avec une armée renaissance montée pour derby et encore en rodage.
Par contre, il est possible que je sois un peu lent au démarrage dimanche matin.
mauvais souvenir oh excusez moi une envie pressanteLEmpereur wrote:En même temps, si tous les autres font la noria entre leur table et les chiottes...
Ok, Olivier, Nous
didrobert wrote:mauvais souvenir oh excusez moi une envie pressanteLEmpereur wrote:En même temps, si tous les autres font la noria entre leur table et les chiottes...
Ok, Olivier, Nous
De la part d'un lacheur...christophe wrote:souvenirs, souvenirs.
pas de plateau repas cette année ?halbaraddebrest wrote:...je vais m'organiser avec Denis pour que nous ayons eau et café...