Salut à tous,zeitoun wrote:je plaide coupable,
coupable d'avoir tenu des impacts défavorables, coupable d'avoir réussi des tests moraux désespérés lors des moments importants , coupable d'avoir tué des éléphants avec des cataphracts...
Mais non coupable d'empoisonnement en témoigne l'état de mon A..S![]()
.
En ce qui concerne l'armée Arabe elle n'était pas si fausse que cela .. juste des LF bw a transformer en LF sling... 6 points... Milles excuses mais je ne crois pas que cela ai joué sur la belle performance d'anthony...
Je m'en remets au verdict du tribunal populaire des joueurs FOGIENS.....
en tant que Robespierre (et martyibaulth) de la figurine , je declare le citoyen Zeitoun innocent de toutes les accusations "infondées" dont Il est victime, et j'intime l'ordre à tout les salisseurs de mémoire (et de toilettes) de fermer leur porte quand ils sont aux gogues, je condamne le traiteur dénommé borgia (qui soit dit en passant est un joueur ADG depuis la V3) à une "maure" par noyade dans le bouillon de legumes qui lui a servi à réediter ses exploits romains.
un grand merci à tous pour ce weekend poitevin fabuleux.
je remercie mes partenaires de jeu pour mon 1er prix de peinture.
mon compagnon de route Rino le féroce (Zipo!!!!!!).
j'ai bien aimé les vandales qui font des marches de flancs en entrant de sur leur bord de table.
la grande classe du Bosporan!
le "gazdeville" pour la super demonstration de manoeuvre d'encerclement de mes 15BG avec 11BG
le superbe final avec le Medieval German qui ne s'est pas laissé démonté

une mention toute speciale au bg de mercenaires prété par Anthony "the fabulous painter" qui ont été extraordinaires et assuré, "eux!"
au plaisir de se retrouver à Saumur en Juin prochain.
Bonjour chez vous

thefrenchjester " le Chat noir à la main de chèvre !