oui, c'est fait....8 BG d'éléphants pour FOG, et un adversaire qui meurt en voyant l'armée adverse (j'ai pas indiqué si il mourrait de terreur ou de rire...)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
christophe wrote:on echange????
Jacques... c'est un tournoi... faut y rester toute la jouirnee...jmsibiril wrote:oui, cela m'intéresse...j'avais pas envi de faire la route seul
bienvenue au club...jmsibiril wrote:Bon, bah c'est raté...Damien ne peut pas finalement, et même pas à cause de Madame .... cete année, tout c'est mal goupillé, j'ai pas fait un tournoi depuis celui de NERON
Oui c'est bien cela VOuillé dans la Vienne ...Onurbm wrote:Voudrais tu re préciser A mon grand age on comprends lentement ?
c'est bien Comune de Vouillé, dernier weekend de mai, toutes les listes, tous les livres, de l'an 0 à l'an Mil ( pas de chevaliers) et un exemplaire de chaque liste maximum
liste d'attente pour le moment, negociation de weekends en cours.
C'est l'anagramme de Mo Burn!zeitoun wrote:Onurbm ( en cours de négo ) ( PS par contre je connais pas ton prénom )
Oui c'est bien cela VOuillé dans la Vienne ...
À Poitiers... est-ce raisonnable ?leroy wrote:Salut à tous,
je devrais pouvoir venir avec une armée arab conquest!
a plus
Anthony
chichecharles wrote:Il veut juste essayer de faire mieux que son prédécesseur, mais Charles Martel sera t il présent pour l'en empêché![]()
Denis
En effet Nous sommes réservé sur ces arméeszeitoun wrote:les armées réservées...
Dominate romain
Dailami
Arabe conquete
+ Carolingienzeitoun wrote:les armées réservées...
Dominate romain
Dailami
Arabe conquete