Ben toi!LEmpereur wrote:thefrenchjester wrote:jdestremau wrote:hello,
Ok! Mais qui apporte le goûter ?

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Ben toi!LEmpereur wrote:thefrenchjester wrote:jdestremau wrote:hello,
Ok! Mais qui apporte le goûter ?
thefrenchjester wrote:Salut Jacques,jdestremau wrote:hello,
alors pour l'instant nous avons :
Denis,
Xavier,
Didier,
Guy,
hervé,
jean marie,
Gilles,
Olivier,
Guillaume,
Frederic,
et peut etre moi... Ce qui fait 11
JD
y a pas de novices , donc pas de temps d'arbitrage, pourquoi Anthony et toi ne participez pas ??? c'est dommage;
enfin je dis ça, je ne dis rien.
Bonjour chez vous![]()
thefrenchjester
ca y est , je m'absente quelques jours du forum et j'apprends quoi...didrobert wrote:Tu as " persé " son secretchristophe wrote:Olivier le sassanide
tu ne joues pas sassanides alors?????zeitoun wrote:ca y est , je m'absente quelques jours du forum et j'apprends quoi...didrobert wrote:Tu as " persé " son secretchristophe wrote:Olivier le sassanide
Que j'ai déménagé, que je joue Sassanid, et que Xavier en a une de 1,94m....
Eh bien bravo....![]()
EN fait 2 allégations sur les 3 sont justes.... et pour tout vous dire j'ai pas déménagé....![]()
![]()
Ben faut que je prévois large!thefrenchjester wrote:Ben toi!LEmpereur wrote:thefrenchjester wrote:Ok! Mais qui apporte le goûter ?
Ben faut que je prévois large!LEmpereur wrote: Ben toi!
Ben, s'il n'a rien à faire entre deux arbitrages... t'es l'gars qui Nous et nous faut pour apporter l'goûter!jdestremau wrote:Hello,
Anthony ne pourra etre des notres (le boulot). Quand a moi, je veux bien participer si nous sommes impairs, sinon, je vous surveillerez.
A samedi
JD
Bonjourjdestremau wrote:Hello,
Pour ceux qui viennent en train; On se donne rdv au point rencontre de la gare de bordeaux. je serais a la gare vers 10H00.
Sinon, je rappel que nous démarrerons les parties vers 11H et qu'il y aura un repas de prevu sur place pour les deux midi.
mon tel : 06 85 71 65 92.
Pour le soir, nous sommes en train de voir pour un restaurant pas trop éloigné, est ce que sa interesse tout le monde ? il faudra propablement qu'on reserve.
a samedi
JD
En fait, Nous Nous étions gouré... c'est pas l'gars qui améne le goûter... C'est l'gars qui va chercher les gars qui vont Nous piquer Not'e goûter !jdestremau wrote:Hello,
Pour ceux qui viennent en train; On se donne rdv au point rencontre de la gare de bordeaux. je serais a la gare vers 10H00.
Tu organisé t'es soirée ataguize !halbaraddebrest wrote:...Pour le soir pour moi cela dépend d'Hervé D...
Pas d'bol !charles wrote:Je suis avec Didier, donc resto aussi.
Denis
Ça marche pour Nous !jdestremau wrote:Pour le soir, nous sommes en train de voir pour un restaurant pas trop éloigné, est ce que sa interesse tout le monde ? il faudra propablement qu'on reserve.
a samedi
JD
Sinon, TA le buffet Bugget de la gare!dufred wrote:ayant une resa d'hotel au Ibis Budget gare Saint Jean,je veux bien participer au resto,si qq'un peut m'y déposer après.