Bonne anniversaire Fabrice!zeitoun wrote:sans moi , c'est les 18 ans de mon fiston...
Bon tournoi

Ok Nous

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Bonne anniversaire Fabrice!zeitoun wrote:sans moi , c'est les 18 ans de mon fiston...
Bon tournoi
Ca sent bon le crêpage de chignon!snorgeot wrote:Bonjour,
A une semaine du tournoi, j'ai reçu toutes les listes.
J'attends quelques corrections de Dorian et je mets en ligne toutes les listes puis les appariements la semaine prochaine.
A+
Stéphane.
C'etait le peine de vouloir éviter les piques...snorgeot wrote:Bonjour,
Voici les listes pour le tournoi de Loudéac :
Alexandrian Macedonian
Dominate Roman
Early Republican Roman
Gallic
Late Achaemenid Persian
Late Republican Roman
Later Catharginian
Later Ptolemaic
Later Seleucid
Spartacus Slave Revolt
Warring States Chinese
11 listes différentes, avec celle de l'impair.
Les appariements dans quelques jours.
A+.
Stéphane.
l'imagination est au pouvoir !snorgeot wrote:11 listes différentes, avec celle de l'impair.
NON!didrobert wrote:l'imagination est au pouvoir !snorgeot wrote:11 listes différentes, avec celle de l'impair.
Le révolté ! Ne met pas ton bonnet rouge, nous risquerions de te confondre avec Jean-pierre !LEmpereur wrote:
NON!didrobert wrote:l'imagination est au pouvoir !snorgeot wrote:11 listes différentes, avec celle de l'impair.
LE PEUPLE!
Nous retournons Nous oindre!![]()
![]()
l'empereur fait les familles, mais pas les animaux et les nains...Borix wrote:Je constate qu'il faut une famille entière pour essayer de faire barrage à notre Empereur bien aimé...
Heureusement que je serai la pour voir ça !![]()
Borix barde qui sera à Loudeac en AdG
Nous l'avons échappé belle... Nous devions co-voiturer tous les trois... ils se seraient battus dans la voiture!snorgeot wrote:...Voici les appariements pour le 1er tour :
Franck Cieur contre Fabrice Bougras...
Et bien nous c'est l'inverse puisque nous ferons la route ensemble...snorgeot wrote:Bonsoir,
Voici les appariements pour le 1er tour :
Alexandre Colté contre Denis Mercier
Stéphane.
C'est à dire tout contre...charles wrote:Et bien nous c'est l'inverse puisque nous ferons la route ensemble...snorgeot wrote:Bonsoir,
Voici les appariements pour le 1er tour :
Alexandre Colté contre Denis Mercier
Stéphane.
Par contre, je préférerai jouer avec Alexandre, et non pas contre, car pour jouer contre, il faudrait être du même côté de table![]()
Denis