Tournoi dans le grand sud

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
bawawa
Staff Sergeant - StuG IIIF

Tournoi dans le grand sud

Post by bawawa »

Hello !
y aurait-il des tournois prévu dans le grand sud ?
Je fais partie du club de Tournefeuille (Toulouse), je pense arriver sans trop de difficulté à attirer quelques joueurs de DBM ou Armati à jouer à FoG...cause que c'est bien, mais il est vrai que s'il y avait des tournoi dans le coin, ça m'aiderait !!!
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Certes, il est vrai que pour l'instant les tournois se déroulent essentiellement dans le nord du pays ( pour moi, Toulonais, c'est le très grand nord :wink: ).

Cependant, des possibilités dans le sud existent : le festival de Cannes en Février devrait pouvoir accueillir à nouveau un tournoi Fog.

Il existe aussi des clubs dynamiques qui faisaient jusqu'à présent des tournois de DBM et qui pourraient être susceptibles de faire la bascule vers Field of Glory. Je pense en premier lieu au club de Cavaillon, de Lyon et peut-être de Montpellier ou Toulouse. D'autres clubs seraient également susceptibles de créer des tournois dès lors que des volontaires seraient intéressés par le déplacement : Roquebrune, Toulon, etc ...
:wink:
ImageImage
bawawa

Post by bawawa »

Ok, vu qu'au club on arrive a se déplacer pour du FoW assez loin, j'espère pouvoir fédérer quelques joueur pour ressortir les vielles figs DBM, les dépoussièrer et participer à quelques tournois !
A+
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

N'hésitez pas non plus à en mettre un en place :lol:
ImageImage
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Un changement dans l'avenir sur le grand sud ouest, car d'après ce que j'entrevois, plusieurs clubs ou joueurs testent ou passent en FOG tel Historine sur Bordeaux, des joueurs sur La Rochelle et Poitiers ou nous même du CJSS à Chaniers, à suivre donc...
Denis
EricDumDum
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by EricDumDum »

Nous allons réfléchir à l'organisation d'un tournoi FOG sur Cavaillon... je vous tiens au courant....
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Super nouvelle. Tu as une idée de la période de l'année où vous pourriez mettre cela en place ?
ImageImage
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

Nous sommes aussi en plein reflection sur un tournoi à Poitiers, peut être dans le cadre de Model expo en Octobre.... Est ce qu'il y a dejà des tournois de prévus sur cette période?
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Regarde sur le site francophone et en particulier là :

http://fieldofglory.fr/spip.php?article13

J'essaie de maintenir à jour ce calendrier donc dès que vous avez des infos, indiquez les moi. :wink:
ImageImage
charles

Post by charles »

Ha, Poitiers ce n'est pas trop loin, je postule donc pour une place, peut être déjà un semblant d'idée sur le / les livrets joués?
Denis
christophe
Captain - Bf 110D
Captain - Bf 110D

Post by christophe »

ce serait bien si tout les joueurs de poitiers se contacté.
On pourrait alors faire quelque chose ensemble.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”