Perte d'un général : conséquence

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Perte d'un général : conséquence

Post by zeitoun »

bonjour à tous,

Lors de ma dernière partie, mon adversaire a perdu son CIC. Nous avons alors constaté que hormis le test de cohesion pour les BG à moins de 3 MU sa perte n'affectait pas beaucoup l'armée. Ne pensez vous pas qu'il faudrait rajouter 1 point ou 2 à la démoralisation de l'armée. La perte d'un leader doit être difficile à encaisser pour une armée!!!! :shock:

Ludiquement
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

le test immédiat quand un leader meurt au milieu d'une ligne peut être ravageur... :(
Lionelc62
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Post by Lionelc62 »

Cela n'a en effet pas d'autres effets que le test à 3 MU du BG dans lequel le général est mort.
Attention cet effet peut être catastrophique !

Je trouve aussi que la perte du général en chef devrait avoir plus d'effet que la perte d'un général de base, mais rien n'est prévu actuellement dans la regle ou dans les systèmes de scores.

A+

Lionel
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

ou alors un test avec un rayon dépendant de la qualité du général / troop 4 MU / Field 8 MU et IC 12 MU
car j'ai l'impression que 3MU c'est en fait très peu sur la table, et qu'il est probable qu'il n'y ai que peu de BG à portée.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”