Denis
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Pour les LH c'est ouiClausewitz wrote:Petite précision avant le tournoi: les skirmishes (LF ou LH) peuvent bien prendre de flan ou par l'arrière (surtout s'ils sont grecs...) un BG de non skirmishes mais, dans ce cas, les non skirmishes ne perdent pas un niveau de cohésion, c'est bien ça ?
Par contre, les skirmishes prenant de flanc ou de derrière attaquent bien en touchant à 3 et les non skirmishes touchent à 5 ?
Petite précision nécessaire parce que je ne joue pas très souvent...
A+
Ouais, c'est les vacances...charles wrote:On voit bien la ceux qui ne sont pas surchargé par leur journée de travail.![]()
Denis
C'est fait, Nous les avons même c...dufred wrote:...appariements:
digérez déjà les listes, on verra plus tard...
Nous sommes toujours d'accord avec Fred!charles wrote:Je crois que Fred est dans le vrai, mais je n'ai pas le temps de contrôler.
A samedi.
Denis
C'est fait!LEmpereur wrote:Bon! Nos 2 derniers BG, des LH, sortent du vernissage et attendent l'aimantage!LEmpereur wrote:Bon, voilà tout est quasiment prêt !
L'armée de L'Empereur va pouvoir se présenter dignement sur les tables de Rueil samedi!
Sur 12 BG, Sa Majesté en a repeint 5 et 2 sont en cours de finissions! Auxquels il faut ajouter 4 nouveaux généraux tout beau tout neuf prêt à mourir pour L'Empereur!
Aller Nous y retournons bonne soirée à tous!![]()
Ayant encore un peu de temps... Nous allons peindre quelques LF qui formeront le 8éme BG neuf de l'Armée Impériale!![]()
Si ce n'est efficace... ça va être Bô!
moi auusi je t'aime ,AH! depuis le temps...LEmpereur wrote:Nous sommes toujours d'accord avec Fred!charles wrote:Je crois que Fred est dans le vrai, mais je n'ai pas le temps de contrôler.
A samedi.
Denis![]()
Nous aimons Fred!![]()
Ok Nous
Attention aux imitations!olivier wrote:3 later crusader et 1 Taifa dans une poule cavalerie![]()
Bravo les gars! Belle mentalité ! Et dire que certain pense que l'esprit fantassin se perd de nos jours![]()
A samedi,
Olivier qui, quand il faut jouer bourrin, joue bourrin!
Comme le dit le proverbe grec, repris par Trigano... "le meilleur moment de l'amour est dans l'attente!"dufred wrote:moi auusi je t'aime ,AH! depuis le temps...LEmpereur wrote:Nous sommes toujours d'accord avec Fred!charles wrote:Je crois que Fred est dans le vrai, mais je n'ai pas le temps de contrôler.
A samedi.
Denis![]()
Nous aimons Fred!![]()
Ok Nous
Oui! Merci,merci... mais pourquoi cet anglais ?halbaraddebrest wrote:Oui mais l'acte a été au niveau de l'attente, donc bravo et merci à Fred pour ce premier tournoi géré en solo et pour le thème qui a permis à presque chacun de jouer une armée qu'il ne joue pas en général en tournoi merci aussi pour les dés qui étaient meilleurs que ceux que j'utilise d'habitude.LEmpereur wrote: Comme le dit le proverbe grec, repris par Trigano... "le meilleur moment de l'amour est dans l'attente!"
Merci à l'équipe d'organisation.
Merci à mes partenaires qui ne m'ont pas tué pour avoir encore apporté les "moustiques"
A bientôt
Xavier
Alors pourquoi cet anglais?!?dufred wrote:moi aussi je t'aime ,AH! depuis le temps...LEmpereur wrote:Nous sommes toujours d'accord avec Fred!![]()
Nous aimons Fred!
Taon, que tu n'attire pas les mouches!halbaraddebrest wrote:Merci à mes partenaires qui ne m'ont pas tué pour avoir encore apporté les "moustiques"...
Premier l'anglais... pourquoi l'avoir invité!Borix wrote:Bon au final ça a donné quoi ?