déroute initiale et déroute ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
bawawa
Staff Sergeant - StuG IIIF
Staff Sergeant - StuG IIIF

déroute initiale et déroute ?

Post by bawawa »

Dans le "full turn sequence" tableau je vois qu'on peut effectuer des mouvements de déroute initiale durant les phases d'impact, de tir et de mélée, puis on reparle de mouvements de déroute en JAP...
Question : un BG qui vient de faire un mouvement de déroute disons..lors de la phase de mélée précédente... n'a pas à en effectuer un autre en JAP...correct !
Par contre on peut avoir à effectuer un mouvement de déroute dans son tour ainsi que dans la JAP de l'autre joueur, si j'ai bien saisi !
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Question : un BG qui vient de faire un mouvement de déroute disons..lors de la phase de mélée précédente... n'a pas à en effectuer un autre en JAP
Si voir p 114
Par contre on peut avoir à effectuer un mouvement de déroute dans son tour ainsi que dans la JAP de l'autre joueur, si j'ai bien saisi !
exact, c'est même obligatoire. Le but étant d'éviter que des fuyard puisse servir à bloquer la manœuvre adverse. :wink:
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”