Field Of glory Version V2 ou V1?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Field Of glory Version V2 ou V1?

Post by 7RiclionLys7 »

Bonjour , alors étant absent depuis très longtemps je suis en cours de me confectionner une armée ou je reprend tout de zéro ....Bref ma question est vu quej'ai field of glory V1 avec tous les livres d 'armées ceux ci sont ils obselète ? Y a t-il de nouveaus errratas à connaître ? Vous remerciant pour vos réponses! Cordialement Riclion Lys

J'avais oublié, je n'arrive pas à acceder à la page du site officiel présentant le jeu ?
La communauté est-elle toujours ausssi importante ?
Last edited by 7RiclionLys7 on Fri May 09, 2014 6:24 pm, edited 1 time in total.
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "

"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"

Saint Augustin
didrobert
Sergeant Major - Armoured Train

Re: Field Of glory Version V2 ou V1?

Post by didrobert »

Salut
listes d'armées dans la V2 : quelques points à souligner ( non exhaustif ! )
1) les Kn mercenary drilled average peuvent être undrilled sup .
2) les CV byzantins bow/swords peuvent devenir LH en gardant leur classe d'armure
3) certaines listes basées sur des BGs de warriors impact foot/swordsmen peuvent avoir 1/3 de leur BGs en sup et max 8 bases par BG ( early frankish , early german , ancient spanish et d'autres )
4 ) les BGs d'auxiliary foot light spear ( listes dominate et foederate roman ) ont une taille mini de 6 bases
5) la moitié des BGs de timariots ( latter ottoman ) sont average

Quant à la règle certaines manoeuvres diminuent la distance de mvt ( expansion , 1/4 de tour : -2MU ) , les 1/4 et 1/2 tour pour les BGs undrilled mais accompagnés d'un général ne nécessitent plus de CMT , la distance de tir a été changé pour certains types de troupe ( LF arc courte portée 3 longue p. toujours 6 , CV sur un rang 3 , sur plus d'un rang toujours 4 par exemple ) , en mélée une seule différence de classe d'armure ne peut pas procurer un ++ ( ex : le romain contre le gaulois a un + pour skilled swordsmen mais 1 seule classe d'armure d'écart arm/prot donc pas de ++ , il aurait fallu que le gaulois soit unprotected ! )
d'autres modifs bien sur sont intervenues ( le skilled swords. n'annule plus la HW ) mais je ne les ai pas toutes en tête . à+ DR
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

viewtopic.php?f=44&t=38410
Sur ce lien tu as une partie des changements V1 / V2
Concernant les changements de liste, The DID t'a fait le point.
Concernant la page officielle, il me semble qu'elle n'existe plus, la communauté des joueurs français se retrouve ici.
Amicalement
Denis
Et bienvenu dans notre petite communauté.
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by 7RiclionLys7 »

Merci :-) ! plus que à peindre et monter mon armée :) !
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "

"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"

Saint Augustin
didrobert

Post by didrobert »

7RiclionLys7 wrote:Merci :-) ! plus que à peindre et monter mon armée :) !
on est de tout coeur avec toi :wink:
Carlier
Sergeant - 7.5 cm FK 16 nA
Sergeant - 7.5 cm FK 16 nA

Post by Carlier »

+1
christophe
Captain - Bf 110D
Captain - Bf 110D

Post by christophe »