fig donnington

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
jml47
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

fig donnington

Post by jml47 »

salut tatouszétatoutes
quelqu'un connait-il à peu prés les délai de livraison sur le site Donnington miniatures?
merci d'avance
jm
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: fig donnington

Post by charles »

Vu sur le forum des jeux d'histoires :

"Je suis d'accord avec ce qui a été dit et bien dit plus haut, mais je vais revenir au vif du sujet et rapporter de bonnes expériences que je viens d'avoir :
Dimanche 27, je passe commande sur le site Peter Pig, une grosse armée guerre des deux roses : commande reçue le jeudi suivant, aucune erreur dans le paquet. Impeccable.
Le même jour, je passe une grosse commande chez Essex Miniatures : commande reçue hier matin, là encore impeccable.
C'était ma première commande Peter Pig, mais je suis un habitué de chez Essex qui sont toujours aussi rapides et fiables. J'ai aussi eu d'excellentes expériences similaires chez Magister Militum, Donnington, Museum Miniatures, Hovels Buildings, Legio Heroica et Old Glory 15s.
Comme quoi il y a aussi des vendeurs qui font bien leur boulot !!"

Sinon je n'ai pas d'avis perso.
Denis
Damien
Lance Corporal - SdKfz 222
Lance Corporal - SdKfz 222

Post by Damien »

J'avais acheté des fig pour mon camps, ça avait été livré en moins d'une semaine. Maintenant faut le temps de traverser la Manche
  • Indo-Greek
  • Post-Roman-British
  • Later Welsh
jml47
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

Post by jml47 »

ok
merci
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”