Salut,
Je cherche qq'1 qui connait bien les règles et qui voudrait bien corriger mon résumé des points clés du jeu pour les débutants ou ceux qui ne jouent pas assez svt pour tout se rappeler. C'est seulement sur 2 pages et on pourrait le mettre en téléchargement sur le forum en pdf.
Merci.
Service ?
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
Re: Service ?
Dommage qu'il n'y ait personne pour corriger le docu, je pense que cela aurait aider des personnes débutantes ou de niveaux intermediaires à jouer à fog.
Après, il ne faut pas s'étonner que personne ait envie de jouer à un jeu aussi compliquer.
@+
Après, il ne faut pas s'étonner que personne ait envie de jouer à un jeu aussi compliquer.
@+
-
christophe
- Captain - Bf 110D

Ou voit tu que la régle est compliquée ??
Par rapport a dbm, c'est du velours etje la trouve bien plus simple que adg;
a part le grand nombre de fig qu'il faut pour jouer, je lui trouver bien peu de défaut.
a part le grand nombre de fig qu'il faut pour jouer, je lui trouver bien peu de défaut.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
Le cid.
Le cid.
tu peux m'envoyer le doc par mail si tu veux. Je te dirai ce que j'en pense..
o.marceau@wanadoo.fr
o.marceau@wanadoo.fr
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
christophe wrote:Ou voit tu que la régle est compliquée ??
Si elle était si simple que tu le dis, les joueurs qui ne jouent qu'à cette règle devraient parfaitement la maitriser. Hors, ils ont besoin de jeter un coup d'oeil règulièrement dans la règle pour règler certains pbs et cela leur arrive de faire des erreurs. Je retrouve la même chose avec FOW qui est aussi une règle assez lourde. Et puis la règle fait 184 pages, si c'est çà pour toi une règle simple ?!
Pour ce qui est de dbm et l'adg, je ne peux pas en parler.
Quand je regarde autour de moi, les gens sont d'abord freinés par la complexité, puis par le mécanisme qui ne leur plait pas. Et en dernier (pas tous) par le nombre de figs à peindre.
Après, on sort du sujet. Le but de ce poste est de faire un docu de 2 pages pour aider les gens.
@+
zeitoun wrote:tu peux m'envoyer le doc par mail si tu veux. Je te dirai ce que j'en pense..
o.marceau@wanadoo.fr
je t'envoie çà de suite.
merci