Photo(s) FOG pour VV ?
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Corporal - 5 cm Pak 38
Photo(s) FOG pour VV ?
J'aurais besoin d'une photo d'une partie Field of Glory et/ou d'une photo de tournoi (Cannes par exemple ?).
Il faudrait des photos d'au moins 1 Mo et "correctes", une notion toute subjective, j'en conviens... Mais, par exemple pour la photo d'une partie, il faudrait un décor assez sympa (par contre, les figs peuvent être, pour une fois, de qualité moyenne, car elles seront prises de loin). Le but est de montrer de quoi à l'air une table FOG.
La ou les photos paraîtront dans le prochain HS VV : il les faudrait donc pour le début de la semaine prochaine au plus tard.
Merci de votre aide.
A+
JPI
Il faudrait des photos d'au moins 1 Mo et "correctes", une notion toute subjective, j'en conviens... Mais, par exemple pour la photo d'une partie, il faudrait un décor assez sympa (par contre, les figs peuvent être, pour une fois, de qualité moyenne, car elles seront prises de loin). Le but est de montrer de quoi à l'air une table FOG.
La ou les photos paraîtront dans le prochain HS VV : il les faudrait donc pour le début de la semaine prochaine au plus tard.
Merci de votre aide.
A+
JPI
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
le mieux serait de reprendre des photos de la partie que tu as joué avec Philippe , elles sont Belles , la table est belle et les figurines peintes par Robert sont toujours magnifiques et Nicolas doit bien en avoir pris deux ou trois de plus que celles déjà mises sur le n° 79 de VV ;
a+
thefrenchjester " don't call me big nose "
a+
thefrenchjester " don't call me big nose "
-
- Corporal - 5 cm Pak 38
Si je pouvais, c'est ce que je feraisthefrenchjester wrote:le mieux serait de reprendre des photos de la partie que tu as joué avec Philippe

A+
JPI
-
-
- Corporal - 5 cm Pak 38
Ben, dans la mesure du possible, je n'aime pas "réutiliser" des photos déjà parues.thefrenchjester wrote:tu ne peux pas reprendre les photos des mélées du rapport de bataille ?
Et en plus, ce qu'il manque à mon avis dans le CR du VV79, c'est justement quelques photos d'ensemble d'une table FOG. C'est pourquoi j'aimerais "combler" cette lacune en trouvant une photo d'une partie "en action".
Donc, si quelqu'un fait une partie dans un club ce week-end, et s'il peut prendre quelques photos "pour la bonne cause", je lui en serais gré. Une photo d'un tournoi FOG serait aussi un plus. Perso, je ne suis pas dispo ce week-end et je ne peux pas prendre une telle photo

A+
JPI
-
-
-
- Corporal - 5 cm Pak 38
Zut... c'est bien em...
Bon, en pratique, j'ai toujours besoin d'une photo de partie et/ou d'une photo de tournoi : quelqu'un aurait cela en stock pour la bonne cause ?
Pour la disponibilité, il faudrait cela le plus tôt possible cette semaine ou dimande au plus tard (j'ai eu Nicolas Stratigos tout à l'heure, il boucle le prochain HS VV lundi prochain et, si on ne peut pas faire autrement, il maquettera mon article au dernier moment, lundi matin).
A+
JPI
Bon, en pratique, j'ai toujours besoin d'une photo de partie et/ou d'une photo de tournoi : quelqu'un aurait cela en stock pour la bonne cause ?
Pour la disponibilité, il faudrait cela le plus tôt possible cette semaine ou dimande au plus tard (j'ai eu Nicolas Stratigos tout à l'heure, il boucle le prochain HS VV lundi prochain et, si on ne peut pas faire autrement, il maquettera mon article au dernier moment, lundi matin).
A+
JPI
-
- Corporal - 5 cm Pak 38
A défaut de grives, on mange des merles...
C'est vrai que les photos ne sont vraiment pas tip-top, mais j'aime bien celle où Gilles est assis et absorbé dans la lecture des saintes écritures (DSCN2921) : pourrais-tu STP me la faire parvenir (avec une résolution plus élevée si elle existe) que l'on voit si on peut en tirer quelque chose...
Merci bien.
A+
JPI
C'est vrai que les photos ne sont vraiment pas tip-top, mais j'aime bien celle où Gilles est assis et absorbé dans la lecture des saintes écritures (DSCN2921) : pourrais-tu STP me la faire parvenir (avec une résolution plus élevée si elle existe) que l'on voit si on peut en tirer quelque chose...
Merci bien.
A+
JPI
-