Poursuivre hargnesement un ennemi broken ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
jojobar
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Poursuivre hargnesement un ennemi broken ?

Post by jojobar »

Salut,

J'ai lu la règle en fr et en anglais. Et je ne trouve pas que cela soit très clair.
Est-ce qu'un BG qui était en débord du BG ennemi broken, suit les mêmes règles de poursuite qu'un BG faisant face à l'ennemi ?

Adieu...
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: Poursuivre hargnesement un ennemi broken ?

Post by thefrenchjester »

jojobar wrote:Salut,

J'ai lu la règle en fr et en anglais. Et je ne trouve pas que cela soit très clair.
Est-ce qu'un BG qui était en débord du BG ennemi broken, suit les mêmes règles de poursuite qu'un BG faisant face à l'ennemi ?

Adieu...
Salut,

page 107:poursuite initiale:
c'est très clair :wink:
si tous tes ennemis déroutent ( excepté ceux qui combattaient ton BG seulement en débord) alors tous tes BG poursuivent même ceux qui t'aidaient en donnant un débord contre l'ennemi. sauf si tes troupes sont Page 108 "des piétons qui....gna et gnagna( lire la suite sur le livre de règles) "

Bonjour chez Vous :wink:

thefrenchjester
jojobar

Re: Poursuivre hargnesement un ennemi broken ?

Post by jojobar »

Re !

Mais qu'est-ce que l'on fait docteur, si un BG est en débord avec moi et qu'il s'enfuit lâchement (combat mano à mano) ?! C'est bizarre, d'un côté tu poursuis si tu es deux (dont un débord). Mais qd tu es tout seul en débord tu ne poursuis pas ?!

Merci.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”