C'est moche pour un champion du monde... Nous sommes en manque de rien!olivier wrote:oui je sais, j'ai rien envoyé... Mais j'ai pas d'idée, d'envie ni de certitude
![]()
J'essaye de voir cela ce WE avec mon coach.

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
C'est moche pour un champion du monde... Nous sommes en manque de rien!olivier wrote:oui je sais, j'ai rien envoyé... Mais j'ai pas d'idée, d'envie ni de certitude
![]()
J'essaye de voir cela ce WE avec mon coach.
Est-ce le classement final ?dufred wrote:...Later Serbian
Ghaznavid
Med German City League
Taifa
Muslim Indian
Later Welsh
Mamluks
Norman
Ilkhanid
Med Crown of Aragon
100 Years War English...
Salut à toi l'empereur,LEmpereur wrote:Est-ce le classement final ?dufred wrote:...Later Serbian
Ghaznavid
Med German City League
Taifa
Muslim Indian
Later Welsh
Mamluks
Norman
Ilkhanid
Med Crown of Aragon
100 Years War English...
Ok Nous
Non, c'est pour le plaisir de la peinture...thefrenchjester wrote:Salut à toi L'Empereur,
au moins on sait ce que tu joues![]()
tu les as pris "armoured" tes chevaliers? un peu victime de la mode ?...
un vrai dellis à peindreLEmpereur wrote:Non, c'est pour le plaisir de la peinture...thefrenchjester wrote:Salut à toi L'Empereur,
au moins on sait ce que tu joues![]()
tu les as pris "armoured" tes chevaliers? un peu victime de la mode ?...
Ben oui, ça faisait plus d'un an que j'n'avais pas commandé de figos, alors je me suis lâché chez Essex... tu connais ça!thefrenchjester wrote:un vrai dellis à peindreLEmpereur wrote:Non, c'est pour le plaisir de la peinture...
Toi aussi tu fait dans la prise de pari?Est-ce le classement final ?
Ok Nous
Nous ne prenons aucun pari sur des jeux de dés...olivier wrote:Toi aussi tu fait dans la prise de pari?
Ça tombe bien, j'ai une petite fortune à placer suite à Derby
pourtant Serbe c'est bien!LEmpereur wrote:Nous ne prenons aucun pari sur des jeux de dés...olivier wrote:Toi aussi tu fait dans la prise de pari?
Ça tombe bien, j'ai une petite fortune à placer suite à Derby
C'est un grand honneur de faire la première partie du retour de Gilles!dufred wrote:...Guillaume,Later Serbe vs Gilles,100 Y W E...
Olivier J. sort de ce corps!!!olivier wrote:..Ah bon? On fait plus 1ere moitie du classement contre seconde moitié?![]()
Parce que je suis tout rouillé et pas au niveau des cadors du championnat...
Salut à Tous,LEmpereur wrote:C'est un grand honneur de faire la première partie du retour de Gilles!dufred wrote:...Guillaume,Later Serbe vs Gilles,100 Y W E...![]()
Même si c'est pas Notre marque préférée... ça fera une superbe table!
Suivez la flèche... Nous ferons les pets!thefrenchjester wrote:...Gilles " suivez la flèche et l'épée"
Si Fred se met à l'humour... c'est une belle saison qui s'annonce!dufred wrote:...les Knights arriveront ils à tromper les éléphants...
dufred wrote:j'avoue qu'en regardant ce que donnait la 1° moitié ELO contre la seconde,outre le fait
que cela ne donnait aucun interclub,il y avait quellques parties interressante s,soit par "l'affrontement" des joueurs soit
par celui des armées:
Guillaume (dit le maillon faible)vs Gilles (et son célèbre chat noir)![]()
Ghaznavid vs Norman et Muslim vs Later Serbe
les Knights arriveront ils à tromper les éléphants ?