L'anglais est précis...

Un "non" macif serait rassurant pour Nos Mayas!

A vot'e boncoeur!

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Ok, mais pourquoi ils écrivent pas "only" ?zeitoun wrote:je confirme, pour moi ils ne sont pas obligés de tester pour charger car ils ne possèdent pas QUE des arc ou...
Putain d'anglais!zeitoun wrote:ton premier rang n'est pas bow, il est bow / light spear.....)
Salut,LEmpereur wrote:Putain d'anglais!zeitoun wrote:ton premier rang n'est pas bow, il est bow / light spear.....)
Merci!
Nous sommes d'accord c'est clair pour un anglais!thefrenchjester wrote:Salut,LEmpereur wrote:Putain d'anglais!zeitoun wrote:ton premier rang n'est pas bow, il est bow / light spear.....)
Merci!
j'ai désole mais pas d'accord avec votre lecture et interprétation de la règle, ton "Non shock medium missile foot Front rank " has bow , après qu'il soit fournit avec une light spear ou une heavy weapon ou un jambon de bayonneça change pas son statut et donc il teste pour charger ou intercepter;
et là les arbitres Anglais y te louperont pas sur ce coup là;
et le temps que tu vas perdre à argumenter ton truc , ben les autres joueurs en profiteront pour gagner du temps;
Bonjour chez vous![]()
thefrenchjester "oui mais non !"
C'est bien la précision (sans illusion...Damien wrote:Je dirais que tu dois tester pour charger. Si la règle ne s'appliquait qu'à ceux qui n'ont que l'arc, pourquoi préciser "non-shock". Les troupes qui n'ont que l'arc ou l'arbalète sont par définition "non-shock". Par contre si elle s'applique aussi aux archers indo-grecs avec épée ou aux commoners maya avec light spear, cette précision prend tout son sens.
C'est malheureusement ce qui m'a été confirmé sur le forum anglais... sniff!zeitoun wrote:maintenant que j'y pense j'ai toujours tester pour charger avec mes archers anglais qui sont longbow sword, ce qui contredit ce que je disais avant . Tu dois docn bien tester pour charger.
MEACULPA!!!!