Vous êtiez peut-être moins ?dufred wrote:Retour ultra rapide ( 3H15 ),cela nous a changer des 7H de l'année dernière.
Ok Nous
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Vous êtiez peut-être moins ?dufred wrote:Retour ultra rapide ( 3H15 ),cela nous a changer des 7H de l'année dernière.

La gestion est une chose... mais avec Notre version "Cavalerie" devant le mur de piques du ptolémé Xavier... Nous aurions eu l'air de ce que Nous sommes... Et Nous n'aimons pas!dufred wrote:Merci à Christophe pour la formule original de son tournoi qui a semble t'il ravi ses participants,même si
certains ont peut etre regrétté leurs choix A ou B le Dimanche après midi...
Bravo à l'Empereur que j'avais entraine à un stade avancé surtout en sortant du restaurant !!!christophe wrote:bonsoir a tous;
Voila le résultat pour le tournoi Clovis, cuvée 2013.
1er, Guillaume Frémont, 71 pts![]()
2eme Marc Merlin, , 69 pts
3eme Fréderic Dufour, 65 pts
4eme Franck Cieur, 55 pts,
5eme, Olivier Marceau, 50pts
6eme Didier Robert, 45 pts
7eme Fabrice Antier, 41 pts
8eme Xavier Piron, 37 pts
9eme Stephane Norgeot, 30 pts
10eme Damien Perrotin, 26 pts
11eme Bruce Rollet, 25pts
12eme Denis Mercier, 12 pts.
Je vous remercie tous pour votre participation, veuillez pardonner à un pauvre arbitre s'il a fait des erreurs, et je vous donne tous rendez-vous pour saumur.
Trop modeste,l'Empereur(le vrai en tous cas) a toujours été maitre dans l'art de gérer ses corps d'armées d'infanterieLEmpereur wrote:Alors géré Oui... c'est ce que Nous avons cur bien faire... mais comment, Nous n'en savons rien!dufred wrote:Merci à Christophe pour la formule original de son tournoi qui a semble t'il ravi ses participants,même si
certains ont peut etre regrétté leurs choix A ou B le Dimanche après midi...

Il n'y a donc plus aucun doute!dufred wrote:Trop modeste, l'Empereur(le vrai en tous cas) a toujours été maitre dans l'art de gérer ses corps d'armées d'infanterie
et de cavalerie.

Et pour les bières... ils font comment ?christophe wrote:Je confirme mon erreur. j'ai oublié de comptabiliser les points pour stéphane lors de la derniére partie.![]()
Stéphane passe 8eme avec 38pts devant xavier 37 pts.
encore toute mes excuses (pas taper, non pas taper...).

Ils les boiventLEmpereur wrote:Et pour les bières... ils font comment ?christophe wrote:Je confirme mon erreur. j'ai oublié de comptabiliser les points pour stéphane lors de la derniére partie.![]()
Ok Nous

Mais je ne veux pas boire la bière d'un autrechristophe wrote:Ils les boiventLEmpereur wrote:Et pour les bières... ils font comment ?christophe wrote:Je confirme mon erreur. j'ai oublié de comptabiliser les points pour stéphane lors de la derniére partie.![]()
Ok Nous

Tu as raison!halbaraddebrest wrote:Mais je ne veux pas boire la bière d'un autrechristophe wrote:Ils les boivent![]()
Salut
Xavier

Tous les supporters sont les bienvenus!christophe wrote:Je piquerai celles de l'empereur en guise de préjudice moral (vu que j'ai du le supporter tout le tournoi).

C'est pas Notre marque préférée...marco wrote:...je jouais indiens classiques maurya...