Du nouveau pour choisir votre prochaine armée

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
furby91
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

Du nouveau pour choisir votre prochaine armée

Post by furby91 »

Bonjour à tous

Choisir les figurines de sa future armée n'est pas toujours facile, notamment pour savoir ce qui se fait sur le marché.

Je me suis lancé dans le projet fou d'essayer de répondre à cette question. Et la réponse, je l'ai inclus dans LittleArmyBuilder, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

C'est une tâche qui va prendre un peu de temps mais qui avance surement. Le LAB contient déjà les références de 5 fabricants: 15mm, baueda, corvus belli, khurasan et legio heroica. Autant dire qu'il y a déjà de la belle figurine à se mettre sous les mirettes.

Pour voir tout ça, il suffit d'aller sur le site http://www.littlearmybuilder.com/fog/fr et de sélectionner la liste pour laquelle on souhaite voir les figurines du marché. Avec les 5 fabricants cités, il y a déjà de quoi faire.

Alain Touller devrait être le prochain à venir gonfler les rangs.

N'hésitez pas à faire des remarques ou des critiques, car le but c'est de faire du LAB un bon outil.

Alain
furby91
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

Re: Du nouveau pour choisir votre prochaine armée

Post by furby91 »

Voilà, c'est fait pour Alain Touller Figurines.

Ca aurait été dommage de passer à côté, car il a une très jolie gamme.

Alain
furby91
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

Post by furby91 »

Bonjour à tous

Je viens d'ajouter le fabricant Freikorp15

Alain
furby91
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

Post by furby91 »

Bonjour à tous

La gamme essex rejoint le LAB petit à petit, notamment les bibliques et egyptiens.

Petit rappel des figurines visibles sur le site http://www.littlearmybuilder.com/fog/fr:
Baueda
15mm
Corvus Belli
Khurasan (sauf les khorassaniens, je sais c'est moche)
Essex (en partie)
Freikorp15
Touller
Legio Heroica

Alain
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”