mais nul vaincu ne s'y soustrait..LEmpereur wrote:Nul vainqueur ne croit au hasard!

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
mais nul vaincu ne s'y soustrait..LEmpereur wrote:Nul vainqueur ne croit au hasard!
Vae victis!zeitoun wrote:mais nul vaincu ne s'y soustrait..LEmpereur wrote:Nul vainqueur ne croit au hasard!
charles wrote:7/ Frédéric Dufour 41,2 Later seleucid
Faut penser aux dés neige...christophe wrote:Panne de dé.
trés sympa le tournoi merci à denis et aux autres.LEmpereur wrote:charles wrote:7/ Frédéric Dufour 41,2 Later seleucidQue s'est-il passé ?
Pas de pneu neige ?
Gardes les... pour notre prochaine rencontre!!!dufred wrote:...j'ai cru qu'il n'y avait que des 1-2-3 sur ces dés là...
Ben la hardiesse, je peux pas faire moins. Faut dire que j'ai passé la nuit en douce à traficoter les dés de Denis pour effacer tous les points qui dépassaient 3. Vieille ruse gauloise !didrobert wrote:Je vote pour : acceuil , disponibilité de Denis autant dans l'arbitrage ( 2 tournois avec 2 règles différentes en même temps chapeau bas ) que dans la logistique , facilité de parking , salle de jeu grande et agréable , je reviendrai l'année prochaine pour une 10eme participation consécutive avec le muscadet pour l'apéro !
seuls points noirs les parthes tournoyants de JYC et les gaugaus d'olivier remplis de hardiesse face à mes grecs ...