Pas merci du tout aux pigeons de Nanterre qui m'ont salopé ma bagnole !

A la prochaine !
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Pour se faire chier sur sa bagnole par les pigeons... tu s'rais pas du genre à vouloir taxer les plus values des honnêtes créateur d'entreprise ?Ono6 wrote:Pas merci du tout aux pigeons de Nanterre qui m'ont salopé ma bagnole !
Nous l'aurons un jour Nous l'aurons!dufred wrote:1°Dader O. Sassanides 92 Pts
2°Bretagne H.Later Seleucides 63 pts
3°Fremont G African Vandal 62 pts
Il est évident que cette fin en "eau de boudin" est trés regrettable, alors que l'ensemble des participants pouvaient être réuni...dufred wrote:J'espère que vous avez passé un bon WE ,malgré le petit couac de fin ,la remise des prix n'ayant pas eu lieu puisqu'elle
a été retardé par mon president et que du coup vous etiez tous partis.
Ah ? Ca c'est vu ? Zut !LEmpereur wrote:Pour se faire chier sur sa bagnole par les pigeons... tu s'rais pas du genre à vouloir taxer les plus values des honnêtes créateur d'entreprise ?Ono6 wrote:Pas merci du tout aux pigeons de Nanterre qui m'ont salopé ma bagnole !
Si la date ne change pas la mauvaise surprise sera L'Empereur!halbaraddebrest wrote:Noter la date pour l'an prochain : 26 et 27/10/2013 (sauf mauvaise surprise)
Petit! C'est peu de l'écrire!!!jmsibiril wrote:...petit reportage en ligne...
XavierLEmpereur wrote:QUI ENVOIE LES RÉSULTATS DE RUEIL 2012 AUX GESTIONNAIRES DU PLAYER RANKINGS ???
C'est quand que tu envoies les résultats de Rueil et Saumur???dufred wrote:XavierLEmpereur wrote:QUI ENVOIE LES RÉSULTATS DE RUEIL 2012 AUX GESTIONNAIRES DU PLAYER RANKINGS ???
LEmpereur wrote:QUI ENVOIE LES RÉSULTATS DE RUEIL 2012 AUX GESTIONNAIRES DU PLAYER RANKINGS ???