Et vous que souhaitez vous pour le livre 8 ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Et vous que souhaitez vous pour le livre 8 ?

Post by nicofig »

Bonjour à tous,
nous connaissons déjà quels seront les 7 premiers livrets d'armées. Maintenant il reste à spéculer sur le livre n°8. Que oyez vous pour ce 8° opus ?
Personnellement, même si je pense que ce sera un livre sur la période de la Haute Antiquité ( Les chariots), j'aurais bien aimé un livre sur les armées exotiques ( Armées asiatiques surtout et pourquoi pas précolombienne).
:D
ImageImage
dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Armées

Post by dvorkin »

Pour moi c'est sans conteste les armées bibliques mais les armées des ages sombres aussi peuvent être intéressante. En fait comme tout le monde, les periodes ou j'ai des armées :oops:
A +
dvorkin
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

En fait comme tout le monde, les periodes ou j'ai des armées
Ben çà ira alors :lol: parce que justement j'ai pas (presque) pas d'armée dans les 7 premiers books!
Pour mon pote je souhaiterais du biblique periode premiere civilisation (l'akkadien est un tueur! 8) ) Pour moi je serai content si le haut moyen age s'ouvrait ( Ah!! le Cid, les vikings et Charlemagne!) :roll:
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut à tous ,

un biblique me plairait par superstition ( n° 8 est connu pour ètre bon biblique :wink: ) et il va bien falloir qu'on puisse sortir nos armées sumériennes , Nke , lybiennes , Babyloniènnes , Assyriennes , Ugarites , Hittites et autres associées ;
mais à raison deux livrets tout les deux mois on devrait arriver à tous trouver notre bonheur d'ici quelques mois ;
a+
thefrenchjester " 8) "
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”