Nouvelle department a www.madaxeman.com
Nouvelle Librairie française !!
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
madaxeman
- Lieutenant-General - Do 217E

Nouvelle Librairie française !!
Librairie / Boutique du Livre française ouvert for Field of Glory !!
http://www.madaxeman.com
Holiday in Devon? Try https://www.thecaptainscottagebrixham.com
Holiday in Devon? Try https://www.thecaptainscottagebrixham.com
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

-
charles

J'ai justement une petite question, si l'on passe la pré commande par le site de madaxeman, fait on partie des béta testeur, et donc, peut on avoir accès à la dernière version test en cours.
Ou bien alors il faut absolument passer par le site de siltherine, et dans ce cas, que faire / dire pour recevoir la règle en français lorsqu'elle sortira.
Et enfin dernière question, la règle française aura t elle le même niveau de qualité graphique (les mêmes planches quoi) que la version anglaise.
Charles
Ou bien alors il faut absolument passer par le site de siltherine, et dans ce cas, que faire / dire pour recevoir la règle en français lorsqu'elle sortira.
Et enfin dernière question, la règle française aura t elle le même niveau de qualité graphique (les mêmes planches quoi) que la version anglaise.
Charles
-
charles

Et voici donc la réponse de Iain, qui ne répond pas entièrement à toute la question, je relance donc.
Charles
Thanks for the mail - we are not connected with Amazon or Madaxeman in any way so only orders placed directly through the Slitherine website qualify for the beta copy. I hope this helps
Cheers
Iain
Charles
Thanks for the mail - we are not connected with Amazon or Madaxeman in any way so only orders placed directly through the Slitherine website qualify for the beta copy. I hope this helps
Cheers
Iain
-
EricDumDum
- Senior Corporal - Ju 87G

-
charles

Et voici donc la réponse de Iain :
No the rules are not available in French yet - we have not finished translating them so nobody has French versions of the rules - Amazon France sells English rules.
Et comme mon anglais me semble par trop insufisant ce sera du "Wait and see" pour moi jusqu'à ce qu'une version française soit opérationnelle.
Charles
No the rules are not available in French yet - we have not finished translating them so nobody has French versions of the rules - Amazon France sells English rules.
Et comme mon anglais me semble par trop insufisant ce sera du "Wait and see" pour moi jusqu'à ce qu'une version française soit opérationnelle.
Charles