Je remercie tout d'abord Ian et JD McNeil pour nous offrir la possibilit?© de converser ici dans la langue de Moli??re.
L'objectif de cette section est effectivemment de permettre aux joueurs francophones d'?©changer leurs analyses, leurs points de vue et leurs propositions sur les dernieres versions de la regle publiee prochainement par Slitherine et Osprey Publishing.
Certains d'entre nous ne maitrisant pas aussi bien l'anglais que d'autres, je pense qu'il serait dommage de se priver de toutes les bonnes volont?©s pour une simple question de langue. Quelques uns, peut-etre plus dou?, pourraient alors faire le lien avec les parties anglophones o? se trouvent les auteurs de la regle afin que nous maintenions un contact direct et rapide avec ceux-ci.
Je vous propose egalement de mettre en place une serie de balise afin que nous ayons une plus grande facilite pour se retrouver parmi les messages. Par exemple nous pourrions utiliser la balise [Mouv] pour tout ce qui concerne la partie sur les mouvements, [Com] pour le combat etc ...
En attendant, je tiens ? vous souhaiter ? nouveau la bienvenue