Bienvenue dans la section francophone

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Bienvenue dans la section francophone

Post by nicofig »

Bonjour ? tous et bienvenue dans cette section consacr?©e aux joueurs francophones de la regle Field of Glory.

Je remercie tout d'abord Ian et JD McNeil pour nous offrir la possibilit?© de converser ici dans la langue de Moli??re. :wink:

L'objectif de cette section est effectivemment de permettre aux joueurs francophones d'?©changer leurs analyses, leurs points de vue et leurs propositions sur les dernieres versions de la regle publiee prochainement par Slitherine et Osprey Publishing.

Certains d'entre nous ne maitrisant pas aussi bien l'anglais que d'autres, je pense qu'il serait dommage de se priver de toutes les bonnes volont?©s pour une simple question de langue. Quelques uns, peut-etre plus dou?, pourraient alors faire le lien avec les parties anglophones o? se trouvent les auteurs de la regle afin que nous maintenions un contact direct et rapide avec ceux-ci.

Je vous propose egalement de mettre en place une serie de balise afin que nous ayons une plus grande facilite pour se retrouver parmi les messages. Par exemple nous pourrions utiliser la balise [Mouv] pour tout ce qui concerne la partie sur les mouvements, [Com] pour le combat etc ...

En attendant, je tiens ? vous souhaiter ? nouveau la bienvenue :D
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Depuis aujourd'hui la section francophone est désormais ouverte à tous et non plus seulement aux beta testeurs. Je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux. :D
ImageImage
dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

section

Post by dvorkin »

Bienvenue à tout le monde :D

Nicolas tu devrais faire une annonce sur les divers forum francais, si ce n'est deja fait :wink:
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

N'hésitez pas à le faire plutôt. Il vaut mieux que cela vienne d'autres joueurs.
:wink:
ImageImage
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Je me présente, Denis, qui souhaites en savoir plus sur cette nouvelle règle. N'étant pas très attiré par les règles types BDx, cette approche différente du jeu va peut être me redonner le goût de l'antique médiéval. Par contre ne comptez pas sur moi pour vous aider en anglais. D'ou une première question, comment avoir une idée assez précise de la règle à ce stade (j'ai lu que la traduction était en cours de finition), et pouvoir en faire profiter les membres de mon association.
Denis
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”