choix des terrains mixtes larges obligatoires

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
domblas
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

choix des terrains mixtes larges obligatoires

Post by domblas »

Bonjour,
lorsque je choisis une colline obligatoire de grande taille que je couvre de brousaille. La colline étant obligatoire ne compte que pour une sélection (dans mon décompte de sélection permises) et une colline dans le tableau du nombre de terrain de la zone. Mais concernant la broussaille, elle viens en décompte pour combien de terrain de broussaille dans le tableau?
edward
halbaraddebrest
Master Sergeant - U-boat
Master Sergeant - U-boat

Re: choix des terrains mixtes larges obligatoires

Post by halbaraddebrest »

Bonjour

Sauf erreur de ma part un terrain obligatoire ne peut pas être mixte, justement parcequ'il est obligatoire et donc spécifique de l'environement choisi.

Ce qui solutionne ton problème de taille.

Salut

Xavier
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut,

page 140 " A hill can be .......their respective types."
tu peux prendre une colline double qui peut être couverte par un ou plusieurs types de terrains et compte dans le nombre de selections pour la taille choisie, donc si tu la recouvres de broussaille alors il t'en faut deux dans la liste des terrains autorisés pour la recouvrir complètement;
ça ne compte pas comme des selections supplémentaires mais ça compte dans les minima et maxima autorisés;

par exemple en secteur "Mountain" tu prends ta "S.HILL" obligatoire de taille double et tu peux la recouvrir des deux "Brush", ensuite tu choisis les autres térrains que tu veux mais tu ne peux plus prendre de broussailles supplémentaires vu que le maxima de la liste est de 2 éléments de "Brush";

a+

thefrenchjester " home de terrain;-)"
domblas

Post by domblas »

c bien ce que je croyais. Du coup on peux bien épurer les minima/maxima avec des collines recouvertes. Je vais me faire un set de petites montagnes.
Edward
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”