C'est déja formidable...halbaraddebrest wrote:Bonjour
Désolé mais Hervé Ramonet ne pourra pas venir.
Donc seulement 5 rueillois![]()
Pour info tous les détails sur le tournoi dans quelques jours...
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
C'est déja formidable...halbaraddebrest wrote:Bonjour
Désolé mais Hervé Ramonet ne pourra pas venir.
Donc seulement 5 rueillois![]()
Avec plaisir, c'est noté.jmsibiril wrote:Bonjour,
Pour l'ACLEB, outre JMS, Damien Carlier sera présent (en Antique)
JMS
On fera en sorte que Pascal ne soit pas isolé trop longtemps...franck wrote:une inscription de plus en âges sombres : Pascal Grosjean
joueur isolé
à bientôt
Franck
C'est fait El Presidente !charles wrote:Peux tu aussi me réserver une place pour Olivier Manon.
Merci
Denis
Avec plaisir, c'est noté.geed wrote:Bonjour à tous,
Vous pouvez compter sur ma présence à Poitiers.....
Geed "K'uhul ajw"
Oh ben, tu as largement le temps d'en peindre 2...thefrenchjester wrote:Salut,
je viendrai en Antique, je ne sais encore avec quoi, l'armée n'est pas peinte;-)
thefrenchjester " en toc;-)"
Avec plaisir, content de te revoir sur nos terres poitevines...olivier wrote:Salud,
je viendrais en age sombre
a+
Olivier
Oh, il le sait. Mais il n'en revient pas lui-même et se demande quand viendra la chute ! Bref, maintenant, il se met la pression. Mais, nous, on a confiance...frederic wrote:Moi je dis bravo à Alexandre, meilleur Poitevins en 4 tournois seulement, ça s'arrose
Faudra lui dire car il ne me semble pas l'avoir vu discuter sur le forum.
Mais c'est très bon la pression, en bière lorsqu'elle est fraîche.Ono6 wrote:Bref, maintenant, il se met la pression.frederic wrote:Moi je dis bravo à Alexandre, meilleur Poitevins en 4 tournois seulement, ça s'arrose
Faudra lui dire car il ne me semble pas l'avoir vu discuter sur le forum.
et toujours fidèles au poste....gustavemar wrote:Tu peux compter sur les 2 toulousains de service :
- Philippe Augère (poule ?)
- Gustave Martinez (poule antique)