Salut,
Je ne comprends pas comment cela se passe à FOG lorsqu'on traverse ses amis lors d'une poursuite ou lors d'une esquive. Je parle du cas de figure où tu n'as pas le droit de traverser ses fameux amis.
- Si à la fin de mon mvt je me retrouve en plein milieu d'eux ?
- Si à la fin du mvt j'ai une partie de mon BG fuyant derrière eux ?
Merci.
traverser ses amis ?
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
snorgeot
- Administrative Corporal - SdKfz 232 8Rad

Re: traverser ses amis ?
J'ai relu cette règle hier soir : si tu n'a pas le droit de les traverser, déjà ils perdent un niveau de moral. Ensuite, à part s'il n'y a pas de place derrière (ennemi, terrain impassable, ...), le BG qui fuit est mis derrière le BG traversé même s'il n'a pas la distance pour y arriver (c'est-à-dire dans les 2 cas cités). Sinon, le BG est détruit.
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur."
Napoléon Bonaparte.
Napoléon Bonaparte.
Salut,snorgeot wrote:J'ai relu cette règle hier soir : si tu n'a pas le droit de les traverser, déjà ils perdent un niveau de moral. Ensuite, à part s'il n'y a pas de place derrière (ennemi, terrain impassable, ...), le BG qui fuit est mis derrière le BG traversé même s'il n'a pas la distance pour y arriver (c'est-à-dire dans les 2 cas cités). Sinon, le BG est détruit.
Qui perd un niveau de moral ?
Merci.
-
snorgeot

Le BG traversé.
Napoléon Bonaparte.
Napoléon Bonaparte.
Salut,
Est-ce que un BG traversé par des troupes de choc lors d'une charge perd un niveau de moral ou est-il simplement en désordre ?
Merci.
Est-ce que un BG traversé par des troupes de choc lors d'une charge perd un niveau de moral ou est-il simplement en désordre ?
Merci.
-
snorgeot

Il perd un niveau de moral.
Napoléon Bonaparte.
Napoléon Bonaparte.