ZIPOSHOW 2012
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Lieutenant Colonel - Fw 190A
- Posts: 1126
- Joined: Mon Nov 06, 2006 5:49 pm
- Location: Paris, France
ZIPOSHOW 2012
Salut,
Le ZIPOSHOW repart pour un tour!
[img][img]http://img842.imageshack.us/img842/2724/pg2012.jpg[/img]
Dans le cadre de la Convention Petites Guerres 2012
les Immortels de Paris Ouest organisent leur 4eme tournoi FOG
FOG
Les 24 et 25 mars 2012
Palais des Sports Marcel Cerdan
141, rue Danton
92300 Levallois
Plan d’accès sur http://www.immortels.fr
MODALITES DU TOURNOI :
ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES à 40, les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée !
Inscription:
30 € (comprenant les 2 petits dejeuners et le repas du midi)
A renvoyer à l'adresse suivante, chèque à l'ordre des IPO (Immortel de Paris Ouest)
Boris ELOY
73, rue Carnot
92300 Levallois
pg2012@15mm.org
Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory Antique Médiéval
Les listes devront être envoyées au contrôleur général (c'est à dire moi même) à l'adresse mail suivante : iznogood69@free.fr
On continue sur le theme, un tournoi, une poule, une date et cette année c'est: 1212!
Arbitres :
Olivier DADER
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory http://www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory http://www.fieldofglory.fr
Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard quinze jours avant l’évènement .
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, être peintes et ne devront pas induire en erreur délibérément .
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables et ou non représentatif.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
10. Fin des parties : à l’appel de l’arbitre (au bout de 3h45 +/- 15 MN de jeu), les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second, ce qui signifie qu'ils n'auront qu'un quart d'heure pour finir le tour en court.
Le programme:
Samedi
9h15 ouverture des portes, accueil des joueurs.
Partie1 : 9h45- 14H00
Repas
Partie 2 : 14H30 / 18h30
Dimanche
8h30 Ouverture des portes.
Partie 3 : 09h00 / 13h00
Repas
Partie 4 : 13h30 / 17h30
17h45 : RESULTATS
Pour toute question concernant l'organisation, vous pouvez me joindre sur iznogood69@free.fr
Les pré-inscrits : (reste 11)
1 Edward Gerardeaux Liste OK
2 Jean Yves Cassas Liste OK
3 Didier Robert Liste OK
4 JM SIBIRIL Liste OK
5 Franck Cieur Liste OK
6 Eric Lajus liste KO
7 Xavier Piron Liste OK
8 Herve Ramonet OK
9 Frederic Dufour Liste OK
10 Guy Daubagnan Liste OK
11 Christophe Artus Liste OK
12 Jacques Wilputte Liste OK
13 Jean Luc Van Loo
14 Marc Cara Liste OK
15 Nathan Wilputte Liste OK
16 Damien Carlier Liste OK
17 Pierre Tap Liste OK
18 Sebastien Rocher
19 Carl Pincemin Liste OK
20 Frederic villescuesa Liste OK
21 Dominique Legendre Liste OK
Pour ceux qui n'etait pas la l'année derniere et qui voudrait savoir ou ils mettent les pieds :
http://www.youtube.com/watch?v=0rIOW7aI ... detailpage
Le ZIPOSHOW repart pour un tour!
[img][img]http://img842.imageshack.us/img842/2724/pg2012.jpg[/img]
Dans le cadre de la Convention Petites Guerres 2012
les Immortels de Paris Ouest organisent leur 4eme tournoi FOG
FOG
Les 24 et 25 mars 2012
Palais des Sports Marcel Cerdan
141, rue Danton
92300 Levallois
Plan d’accès sur http://www.immortels.fr
MODALITES DU TOURNOI :
ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES à 40, les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée !
Inscription:
30 € (comprenant les 2 petits dejeuners et le repas du midi)
A renvoyer à l'adresse suivante, chèque à l'ordre des IPO (Immortel de Paris Ouest)
Boris ELOY
73, rue Carnot
92300 Levallois
pg2012@15mm.org
Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory Antique Médiéval
Les listes devront être envoyées au contrôleur général (c'est à dire moi même) à l'adresse mail suivante : iznogood69@free.fr
On continue sur le theme, un tournoi, une poule, une date et cette année c'est: 1212!
Arbitres :
Olivier DADER
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory http://www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory http://www.fieldofglory.fr
Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard quinze jours avant l’évènement .
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, être peintes et ne devront pas induire en erreur délibérément .
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables et ou non représentatif.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
10. Fin des parties : à l’appel de l’arbitre (au bout de 3h45 +/- 15 MN de jeu), les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second, ce qui signifie qu'ils n'auront qu'un quart d'heure pour finir le tour en court.
Le programme:
Samedi
9h15 ouverture des portes, accueil des joueurs.
Partie1 : 9h45- 14H00
Repas
Partie 2 : 14H30 / 18h30
Dimanche
8h30 Ouverture des portes.
Partie 3 : 09h00 / 13h00
Repas
Partie 4 : 13h30 / 17h30
17h45 : RESULTATS
Pour toute question concernant l'organisation, vous pouvez me joindre sur iznogood69@free.fr
Les pré-inscrits : (reste 11)
1 Edward Gerardeaux Liste OK
2 Jean Yves Cassas Liste OK
3 Didier Robert Liste OK
4 JM SIBIRIL Liste OK
5 Franck Cieur Liste OK
6 Eric Lajus liste KO
7 Xavier Piron Liste OK
8 Herve Ramonet OK
9 Frederic Dufour Liste OK
10 Guy Daubagnan Liste OK
11 Christophe Artus Liste OK
12 Jacques Wilputte Liste OK
13 Jean Luc Van Loo
14 Marc Cara Liste OK
15 Nathan Wilputte Liste OK
16 Damien Carlier Liste OK
17 Pierre Tap Liste OK
18 Sebastien Rocher
19 Carl Pincemin Liste OK
20 Frederic villescuesa Liste OK
21 Dominique Legendre Liste OK
Pour ceux qui n'etait pas la l'année derniere et qui voudrait savoir ou ils mettent les pieds :
http://www.youtube.com/watch?v=0rIOW7aI ... detailpage
Last edited by olivier on Tue Mar 20, 2012 6:48 pm, edited 16 times in total.
-
- Senior Corporal - Destroyer
- Posts: 107
- Joined: Wed Sep 02, 2009 4:55 pm
- Location: Gar et Var
-
- Captain - Bf 110D
- Posts: 891
- Joined: Wed Nov 14, 2007 3:37 pm
-
- Lieutenant Colonel - Fw 190A
- Posts: 1126
- Joined: Mon Nov 06, 2006 5:49 pm
- Location: Paris, France
On ne peut jouer que des armées en l'an 1212 ou pas ?
Mes cathares aimeraient bien venir à la capitale.
Dans un theme 1212, on ne joue que des armées de 1212 c'est le principe!

Pere II d'Aragon etant en campagne contre les contre les Almohades, tes cathares devront donc affronter tout seul l'invasion de l'Albigeois

C'est toujours au meme endroit. J'attend juste les elements financier pour refaire une belle annonce.Je serais partant pour être dans les quarantes
juste pour confirmation ça se passe toujours rue danton ?
-
- Captain - Bf 110D
- Posts: 891
- Joined: Wed Nov 14, 2007 3:37 pm
-
- Lieutenant Colonel - Fw 190A
- Posts: 1126
- Joined: Mon Nov 06, 2006 5:49 pm
- Location: Paris, France
Re: ZIPOSHOW 2012
Certes c'est encore dans un peu plus d'un mois, mais n'hesitez pas à vous pre inscrire! 

-
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1
- Posts: 125
- Joined: Sun Sep 09, 2007 12:46 pm
Re: ZIPOSHOW 2012
Salut à tous
j'y serai également
A+
JYC
j'y serai également
A+
JYC
Re: ZIPOSHOW 2012
Nathan devrait nus rejoindre
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
- Posts: 698
- Joined: Wed Jan 02, 2008 1:16 pm
- Location: Montpellier, France
Re: ZIPOSHOW 2012
2 le pote d'edward
et Guy Daubagnan ne font qu'un,
et Guy Daubagnan ne font qu'un,
-
- Lieutenant Colonel - Fw 190A
- Posts: 1126
- Joined: Mon Nov 06, 2006 5:49 pm
- Location: Paris, France
Re: ZIPOSHOW 2012
Bonjour, plus qu'un mois avant Petite Guerre vu les demandes coté vendeurs et demo, on est TRES serré cette année. Je dois donc confirmer au plus vite mes places!
Si vous pouvez me dire rapidement si vous etes prévoyez de venir ou pas, cela m'arrangerai grandement
A bientot
Olivier

Si vous pouvez me dire rapidement si vous etes prévoyez de venir ou pas, cela m'arrangerai grandement

A bientot
Olivier