petit sondage pour Les Nerviens 2012
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
Lionelc62
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

petit sondage pour Les Nerviens 2012
Bonjour,
Je dois définir les poules pour le prochian tournoi des Nerviens en mai et j'aimerais faire un petit sondage.
En dehors d'une poule historique standard à définir j'aimerais faire une poule plus innovante.
Combien de joueurs interessés par :
- un tournoi standard mais pas en 800 points (900 pts par exemple, cela ne semble pas ralentir le jeu)
- un tournoi FOG Renaissance (FOG R à Bruxelles devrait nous donner des infos sur le nombre de joueurs interessés)
- un tournoi par équipe de 2
A+
Lionel
Je dois définir les poules pour le prochian tournoi des Nerviens en mai et j'aimerais faire un petit sondage.
En dehors d'une poule historique standard à définir j'aimerais faire une poule plus innovante.
Combien de joueurs interessés par :
- un tournoi standard mais pas en 800 points (900 pts par exemple, cela ne semble pas ralentir le jeu)
- un tournoi FOG Renaissance (FOG R à Bruxelles devrait nous donner des infos sur le nombre de joueurs interessés)
- un tournoi par équipe de 2
A+
Lionel
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Salut Lionel,
un tournoi classique à 800 points par équipes de 2 joueurs ( un en Antique l'autre en médiéval), ça peut ètre Sympa;
un tournoi historique à 650points en 5 parties sur des tables de 150x100
un tournoi historique avec les starter armies en 5 parties avec 2 armées , 2 cartes antiques et 2 cartes mediévales et une carte joker, tirage secret d'une carte avant la partie par les deux joueurs, selon l'ancienne formule qu'on a bien connu;
a+
thefrenchjester " des idées et toujours pas de pétrole
"
un tournoi classique à 800 points par équipes de 2 joueurs ( un en Antique l'autre en médiéval), ça peut ètre Sympa;
un tournoi historique à 650points en 5 parties sur des tables de 150x100
un tournoi historique avec les starter armies en 5 parties avec 2 armées , 2 cartes antiques et 2 cartes mediévales et une carte joker, tirage secret d'une carte avant la partie par les deux joueurs, selon l'ancienne formule qu'on a bien connu;
a+
thefrenchjester " des idées et toujours pas de pétrole
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

-
Lionelc62
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Pour la date je ne sais pas, selon mes infos nous n'avons pas encore de confirmation. Ne devrait'on pas demander un décalage des élections plutot que décaler notre tournoibahdahbum wrote:FOGR m'intéresse et un tournoi à 900 pt aussi .
Par équipe de deux je ne suis pas certain de trouver un second .
Quelle date pour finir ( je suis pris les 11-12 mai ....)
Lionel
Last edited by Lionelc62 on Mon Oct 31, 2011 5:50 pm, edited 1 time in total.
-
christophe
- Captain - Bf 110D