Un cadeau de Simon

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Un cadeau de Simon

Post by nicofig »

Salut à tous,
en regardant les inscriptions sur la carte des joueur de Field of Glory ( http://www.frappr.com/fieldofglory ), je me suis rendu compte que Simon nous avait un petit cadeau en nous montrant un exemple des diagrammes illustrant la règle :

Image

Si tous les diagrammes sont de cette qualité, je serais aux anges.
:D
ImageImage
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

diagram

Post by thefrenchjester »

c'est super beau , faudra vraiment qu'on fasse des efforts sur les terrains , parce que c'est vraiment attractif si tout les schémas et diagrammes ressemblent à celui-çi ;
a+
thefrenchjester " fresh paint "
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Alors là tu prêche un convaincu. C'est à nous à donner un elan pour que nos terrains soient l'equivalent des terrains de FoW par exemple. Je suis désolé si cela ne plaira pas mais essayons de poursuivre dans la voie que certains ont ouvert en proposant de vrais terrains pour DBM et non des bouts de moquettes.
ImageImage
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Les regles n'etant pas soumis à des problemes geometriques et les lignes de bataille etant à la fois plus rigides ( BG au lieu d'element) et plus souples ( pas de d'alignement obligatoire pour l'impact), les terrains n'ont pas à etre d'une fonctionnalité voptimum pour les competes.
Restera le problemes du transport ( car à 5 dans une voiture avec les armées et les rechanges y reste plus beaucoup de place :( ).
Neanmoins la regle permet naturellement de soigner plus les decors.
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

De toutes les façons les organisateurs essaieront peut-etre de faire un effort. De mon coté j'envisage d'organiser un tournoi sur Toulon et j'utiliserais la tonne de décors que nous avons si besoin s'en fait sentir. Donc on essaira de decharger les joueurs se deplaçant au moins de cela. :wink:
ImageImage
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”