envoyer moi svp vos listes avant le 10 septembre sur mon mail catherine.dallongeville@wanadoo.fr car après je pars 10 jours(sans internet) et je rentre juste pour le tournoi.
Sinon il faudra le faire sur le mail de Jacques (cf post 1) mais ce sera moins pratique d'avoir des listes un peu partout.
merci
Anthony
Nous sommes 3 et j'ai réservé 2 chambre twin au quick hotel pour la nuit du samedi au dimanche, il y a donc un lit de libre donc si quelqu'un n'a pas trouvé de place où si il veut faire des économies (35€/2 = 17,5€) qu'il me contacte en privé.
A mon grand regret, je ne pourrai pas être parmi vous pour le tournoi. Mon ami D. Mercier (CJSS) viendra donc seul. Je vous souhaite à tous bon courage et de bonnes batailles.
liste envoyée
désolé pour toi christophe
un tournoi qui semble rencontrer un beau succés dans les inscriptions
bon courage pour l'organisation
à bientôt
marco
la bretagne ça vous gagne...
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
Nous sommes quelques poitevins à vouloir préparer sérieusement le tournoi. Aussi, nous avons décidé de commencer l'entraînement à l'OXFORD's Arms à Bordeaux dès samedi matin 10h30. On regardera NZ-France avec des adjuvants houblonnés, histoire de ne pas finir déshydratés en transpirant avec le XV de France.
Si vous voulez nous rejoindre, ce sera avec plaisir (de mémoire, ça doit être 9 place des martyrs de la Résistance)
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau) http://ono6-figs.over-blog.com/
on sera dans la voiture mais je vais essayer de suivre ça
ça fait parti des moments où on s'engage sur un tournoi et aprés on se dit ....zut
difficile de concilier ses passions...
vivement samedi midi !
le matin risque d'être difficile
la bretagne ça vous gagne...
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus