Bonjour
Lors du déploiement d'un bg en embuscade, il doit avoir au moins une base alignée sur le socle d'embuscade, respecter les distances avec un bg ennemi...mais peut il déployer des bases en dehors du terrain lui permettant cette derniere ?
Meme si aucun de mes bgs n'est capable de le voir ?
Pour moi non...mais j'ai pas trouvé dans la regle le contre infaillible.
Merci
Embuscade
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

tout pareil...
sauf si le terrain permet de masquer ce qu'il y a derriere ( foret , plantation colline .. ) et que ces bases n'étaient pas visibles lors du deploiement.
sauf si le terrain permet de masquer ce qu'il y a derriere ( foret , plantation colline .. ) et que ces bases n'étaient pas visibles lors du deploiement.
Last edited by zeitoun on Wed May 18, 2011 7:35 am, edited 1 time in total.
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

caché par la forêt ou par une plantation, si pas visible depuis la zone de déploiement adverse , OK;
derrière une ligne de crète, si pas visible depuis la zone de déploiement adverse, OK;
mais attention aux collines en forme de haricots et aux lignes de crètes aussi floues que les artistes qui en abusent
on a déjà eu des précédents dans d'autres règles qui ont posé assez de problèmes pour qu'on soit vigilant( un peu quand même
)
a+
thefrenchjester " déguisé en arbre pour ètre caché par la forêt
"
derrière une ligne de crète, si pas visible depuis la zone de déploiement adverse, OK;
mais attention aux collines en forme de haricots et aux lignes de crètes aussi floues que les artistes qui en abusent
on a déjà eu des précédents dans d'autres règles qui ont posé assez de problèmes pour qu'on soit vigilant( un peu quand même
a+
thefrenchjester " déguisé en arbre pour ètre caché par la forêt