Tournoi de Saumur 2011
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
halbaraddebrest
- Master Sergeant - U-boat

Tournoi de Saumur 2011
La FFJH organise son deuxième tournoi FOG à SAUMUR, dans le cadre exceptionnel du Musée des Blindés les 7 et 8 MAI 2011.
10 € l’inscription tournoi incluant l’entrée du musée. La restauration sera organisée, paiement sur place.
Inscriptions avant le 1/5 : Gillesw01@free.fr mais prévenir au plus tôt pour déterminer besoin en tables
Renseignements : halbaraddebrest@voila.fr
1 poule Médiévale de 1000 après JC jusqu’à 1500 après JC : Toutes les listes dans ces dates sont autorisées.
1 poule Antique de 3000 avant JC jusqu’à 100 après JC : Toutes les listes dans ces dates sont autorisées.
1 classement par équipe avec un joueur médiéval et un joueur antique du même club (les équipes doivent être formées avant la première partie)
Arbitres : Gilles Wielgolz, Xavier Piron
Musée des blindés, 1043, route de Fontevraud, 49400 Saumur.
10 € l’inscription tournoi incluant l’entrée du musée. La restauration sera organisée, paiement sur place.
Inscriptions avant le 1/5 : Gillesw01@free.fr mais prévenir au plus tôt pour déterminer besoin en tables
Renseignements : halbaraddebrest@voila.fr
1 poule Médiévale de 1000 après JC jusqu’à 1500 après JC : Toutes les listes dans ces dates sont autorisées.
1 poule Antique de 3000 avant JC jusqu’à 100 après JC : Toutes les listes dans ces dates sont autorisées.
1 classement par équipe avec un joueur médiéval et un joueur antique du même club (les équipes doivent être formées avant la première partie)
Arbitres : Gilles Wielgolz, Xavier Piron
Musée des blindés, 1043, route de Fontevraud, 49400 Saumur.
Salut,
C'est avec plaisir que je m'inscris sur la poule antique. Pour les "équipes", on verra avec les autres poitevins.
A+
C'est avec plaisir que je m'inscris sur la poule antique. Pour les "équipes", on verra avec les autres poitevins.
A+
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
Sauf empêchement de dernière minute (comme pour Loudéac, sniff, sniff), je serai là comme l'année dernière car j'avais bien aimé ce tournoi (en petit comité) dans le cadre superbe du musée des Blindés.
Je jouerai très certainement en médiéval, mais ce ne sera pas des navarrais comme l'an dernier...
Ludiquement,
Christophe (CJSS CHANIERS)
Je jouerai très certainement en médiéval, mais ce ne sera pas des navarrais comme l'an dernier...
Ludiquement,
Christophe (CJSS CHANIERS)
-
halbaraddebrest

Tournoi de Saumur Précision
Bonjour
L'inscription individuelle est possible. Il y aura un classement individuel par poule.
Le classement par équipe est un bonus
A bientôt
Xavier
L'inscription individuelle est possible. Il y aura un classement individuel par poule.
Le classement par équipe est un bonus
A bientôt
Xavier
inscription tournoi
Bonjour,
à priori deux toulousains en poule antique:
gustave martinez et philippe augère
à priori deux toulousains en poule antique:
gustave martinez et philippe augère
Salut,
Probablement entre 2 et 4 poitevins. On en saura plus en début de semaine prochaine.
A+
Probablement entre 2 et 4 poitevins. On en saura plus en début de semaine prochaine.
A+
Ono6
-
halbaraddebrest

Salut,
Il y aura au moins trois poitevins à Saumur (2 antiques : R Brunet et ma pomme; et un médiéval : C Artus).
On attends la décision du 4ème qui ne devrait pas tarder à se décider.
A+
Il y aura au moins trois poitevins à Saumur (2 antiques : R Brunet et ma pomme; et un médiéval : C Artus).
On attends la décision du 4ème qui ne devrait pas tarder à se décider.
A+
Ono6
-
halbaraddebrest

Suite à demande sur forum FOW
Il n'a pas vraiment d'hôtels à proximité du musée, il faut prendre voiture ou bus
Sélection non restrictive en fonction des budgets :
Hôtel Première classe Rue De L'oreau - Zi Ecoparc, 49400 Saint-Lambert-des-Levées bien mais un peu loin du centre pour aller manger à pied.
Hôtel Le Nouveau Terminus 15 Avenue David D'angers, 49400 Saumur, je ne connait pas mais c'est en face de la gare, et pas loin de l'ile centrale de Saumur ou l'on peut manger correctement et le centre ville est à peine plus loin
Attention cela à l'air de se remplir vite ne trainer pas pour réserver
Salut
Xavier
Il n'a pas vraiment d'hôtels à proximité du musée, il faut prendre voiture ou bus
Sélection non restrictive en fonction des budgets :
Hôtel Première classe Rue De L'oreau - Zi Ecoparc, 49400 Saint-Lambert-des-Levées bien mais un peu loin du centre pour aller manger à pied.
Hôtel Le Nouveau Terminus 15 Avenue David D'angers, 49400 Saumur, je ne connait pas mais c'est en face de la gare, et pas loin de l'ile centrale de Saumur ou l'on peut manger correctement et le centre ville est à peine plus loin
Attention cela à l'air de se remplir vite ne trainer pas pour réserver
Salut
Xavier
tournoi saumur
Bonjour,
Je me suis désolé nous ne pourrons pas faire le déplacement cette année pour le tournoi (gustave martinez et ph augère), un imprévu incontournable venant contrarier notre participation.
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.
Ludiquement
Je me suis désolé nous ne pourrons pas faire le déplacement cette année pour le tournoi (gustave martinez et ph augère), un imprévu incontournable venant contrarier notre participation.
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.
Ludiquement
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

-
jdestremau
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1

-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

-
jdestremau