Je souhaiterais organiser un tournois en francais
Moderators: Slitherine Core, FoG PC Moderator, NewRoSoft
-
Pierre De Chartreuse
- Corporal - 5 cm Pak 38

-
Pierre De Chartreuse
- Corporal - 5 cm Pak 38

C'est ça : http://www.slitherine.com/tournaments/fog_pc
Mais je ne sais pas si le joueur lambda a accès à l'interface admin.
Mais je ne sais pas si le joueur lambda a accès à l'interface admin.
Salut
j'envoie demain un résume des partie effectuée
pour la suite j'aie également toutes les extensions j'attend d'ailleurs avec impatience la suivante et ses promesses d'armees subtiles!!!!
Le système de tournois automtique ke sais pas si ça fonctionne pour le moment je crois que c'est en test et uniquement sur scenar
a plus
Hervé
j'envoie demain un résume des partie effectuée
pour la suite j'aie également toutes les extensions j'attend d'ailleurs avec impatience la suivante et ses promesses d'armees subtiles!!!!
Le système de tournois automtique ke sais pas si ça fonctionne pour le moment je crois que c'est en test et uniquement sur scenar
a plus
Hervé
-
Pierre De Chartreuse
- Corporal - 5 cm Pak 38

salut
les resultats sont enregistré jusqu'ici
j'essaie de vous communiquer le tableau provisoire des resultats dejas enregistré mais j'arrive a rien sur ce post QQ'un connait t il la combinne pour coller une petite image?????
a plus.
PS ma partie du tournois ROR pour l'equipe europe est plutot bien engagée avec 30/70 contre 19/70 au 8 eme tour et un tier des cataphracts ennemis hors service mais la fin risque de devenir ardue!!!!!
les resultats sont enregistré jusqu'ici
j'essaie de vous communiquer le tableau provisoire des resultats dejas enregistré mais j'arrive a rien sur ce post QQ'un connait t il la combinne pour coller une petite image?????
a plus.
PS ma partie du tournois ROR pour l'equipe europe est plutot bien engagée avec 30/70 contre 19/70 au 8 eme tour et un tier des cataphracts ennemis hors service mais la fin risque de devenir ardue!!!!!