nerviens 2011
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
nerviens 2011
Hello,
Ptite question pour le tournoi des nerviens 2011. Si un thème "Blood and Gold" (peut être en ajoutant quelques autres armées exotiques des autres livres) est proposé combien de joueurs seraient intéressés ?
Note : C'est le premier week end de mai, cela laisse le temps de peindre une armée
Un des thème proposé sera la conquete mongole avec les amis et ennemis des listes Mongols conquest / invasion, Ilkhanids, Timourides, Tatars et Yuan Chinese.
Une poule antique sera également proposée.
Lionel
Ptite question pour le tournoi des nerviens 2011. Si un thème "Blood and Gold" (peut être en ajoutant quelques autres armées exotiques des autres livres) est proposé combien de joueurs seraient intéressés ?
Note : C'est le premier week end de mai, cela laisse le temps de peindre une armée
Un des thème proposé sera la conquete mongole avec les amis et ennemis des listes Mongols conquest / invasion, Ilkhanids, Timourides, Tatars et Yuan Chinese.
Une poule antique sera également proposée.
Lionel
-
- Lieutenant Colonel - Fw 190A
Hmm.. Vu qu'a Britcon cela a ete proposé et qu'il n'y a eu que 8 joueurs dont 3 aztequesSi un thème "Blood and Gold" (peut être en ajoutant quelques autres armées exotiques des autres livres)

D'autant plus que les seules vrai armées competitives du bouquins sont aussi competitive en periode "open".
Vu que de l'emplumé ça coute la moitié d'un bras à monter et que les figurines n'existe que pour les stars; tu risque de tourner tres vite à l'affrontement fratricide

-
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Goudurix wrote:johannT59 wrote:je suis a 200% pour je pourrais sortir mes mongols!!!!
Comme ma proposition de poule exotique a pas eu beaucoup de succès, je lance une autre idée : Si il y a une poule FOG R y aura il des joueurs intéressés ?
Il y aurait évidemment aussi : une poule 'invasions mongoles' (pour Johann) et une poule antique.
A+
Lionel
Lionelc62 wrote:Goudurix wrote:johannT59 wrote:je suis a 200% pour je pourrais sortir mes mongols!!!!
Comme ma proposition de poule exotique a pas eu beaucoup de succès, je lance une autre idée : Si il y a une poule FOG R y aura il des joueurs intéressés ?
Il y aurait évidemment aussi : une poule 'invasions mongoles' (pour Johann) et une poule antique.
A+
Lionel
comment pas de succes?
propose les listes et on verra