11 et 12 Décembre 2010- Ballainvillier - OPEN DE FRANCE 2010

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Un grand remerciement à Jean Marc et toute son équipe pour ce tournoi très bien organisé (et avec chauffage), merci aussi à tous mes adversaire pour leur fair play et aussi pour certains, leur manque de bol aux dés.
J'éspère être des votres à la prochaine édition.
Et à très bientôt pour tous ceux qui feront le déplacement à Chaniers.
Denis
jdestremau
Administrative Corporal - SdKfz 251/1
Administrative Corporal - SdKfz  251/1

Post by jdestremau »

Bonjour tout le monde...

Hier soir, en resortant la boite de mongols que j'avais prété a Jean Marie Labardin, je me suis rendu compte qu'il avait fait un prisonnier ..? :roll:

Et pas des moindres, je dirais que ça ressemble beaucoup a une plaquette de général médiéval probablement bourguigon ou de cette époque là.

Donc si il manque a quelqu'un qu'il se signal, pour l'instant il est en vacance dans le sud ouest, on va essayer de pas lui donner de trop mauvaises habitudes.

Je serais a différends tournois prochainement on pourra pratiquer a son extradition a ce moment là, ou le confier a quelqu'un susceptible de le rendre a qui de droit.

A bientot
JD
jmsibiril
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Post by jmsibiril »

quelques photos du tournoi sur le site ci-dessous :

http://acleb.skyrock.com/
bahdahbum
Brigadier-General - 15 cm Nblwf 41

Post by bahdahbum »

Un grand merci à tous et surtout mes compagnons de jeux qui ont tout fait pour ne pas me causer de pertes 8)

Une question:

Un de mes terrains en latex ( a chacun ses goûts ) , a choisi de demander l'asile politique en France . C'est un simple carré avec au dos WJ en typex blanc .

Pourriez-vous vous arranger pour me rendre le prisonnier ....syouplait .

J'avais l'armée early medieval german

Jacques
Ono6
Staff Sergeant - Kavallerie

Post by Ono6 »

jmsibiril wrote:quelques photos du tournoi sur le site ci-dessous :
Merci pour le reportage photo qui nous laisse un bon souvenir de cet excellent tournoi.
Last edited by Ono6 on Sat Dec 18, 2010 9:52 pm, edited 1 time in total.
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
Ono6

Post by Ono6 »

bahdahbum wrote:Un de mes terrains en latex ( a chacun ses goûts ) , a choisi de demander l'asile politique en France . C'est un simple carré avec au dos WJ en typex blanc .

Pourriez-vous vous arranger pour me rendre le prisonnier ....
Jacques
C'est vrai que je n'avais pas pensé à kidnapper un bout de latex pour que tu laisses filer des points... :wink:
J'ai regardé dans mes affaires, je n'ai pas l'objet en question.
Merci encore pour ta patience lors de notre match.
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

salut jean marc,

je vois dans les resultats de l'ACLEB que tu n'as pas laissé Mickael en tête de la poule medievale. C'est dommage car il mérite sa place en dépit d'une liste fausse. Perso ca ne me gene pas qu'il reste 1er. Car même si au début je pensais que ca aurait pu changer quelque chose , en revoyant ma partie les points en trop n'ont pas eu d'influence majeure.

A+
Last edited by zeitoun on Sun Dec 19, 2010 8:24 pm, edited 1 time in total.
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
jmsibiril

Post by jmsibiril »

Je pense effectivement que les points en trop n'ont pas, en l'espèce, changé ce qui aurait été le résultat, et que Mickael aurait mérité cette première place.

L'erreur aurait concerné un joueur invité, le classement aurait été maintenu car les listes sont vérifiées, et tant pis si l'arbitre se plante.
Là, Il s'agit d'un joueur de l'ACLEB qui n'a joué intégralement le tournoi que pour faire un nombre pair de joueurs... Quant à la liste, jel' avait fait il y a quelques temps, mais jamais jouée et ...pas vérifiée..il m'est donc apparu plus strict de le considérer comme impair en terme de classement.
Mais Mickael, j'en suis sûr aura bien l'occasion de briller autour des tables de notre jeu favori pour peu qu'il souhaite venir faire quelques tournois...
bahdahbum

Post by bahdahbum »

Pour info, Martin Wirt a demandé que vous lui envoyiez les résultats . 8)
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”