Perdu!au grand jeu de la vieille poule, je dis
Olivier Dader Romains republicains
:
Perdu aussi!je parie plutot sur
Olivier Dader = alexandre macedonnien...
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Moi aussi, pour ma nouvelle armée, j'hésite entre Mongol/Nomad/CityStates et Ayyubid/Mameluk/Seljuq.marco wrote: mongol invasion : trés interessant
je crois beaucoup en cette armée
c'est le projet qui suivra l'actuel
J'en aurai... viens me voir.frederic wrote: J'espère pouvoir voir ce WE de la figurine Legio Heroica pour la comparer aux Mirliton (arabes) et Touller (mongol)
Mais vu qu'il me faudra plus d'un an pour la peindre, c'est pas demain la veille que je la joue

Attention Marco, tu risques de te prendre un coup de babouche ! (ça aussi c'est un indice)marco wrote: quand aux poules sombres, en bretagne, elles portent malheur, alors on leur met des coups de fusil...
on les met plutot dans le desordre que dans l'ordre...

je viens de comprendre une de mes leçons d'histoire de mon enfance :un coup de babouche
T'as tout compris... jette un oeil sur nos armées à Fabrice et moi et tout deviendra lumineux.marco wrote:je viens de comprendre une de mes leçons d'histoire de mon enfance :un coup de babouche
les arabes n'ont pas été arrétés à poitiers...ils se sont arrété à poitiers...et installés dans des boites à outils !

moi je peux t'en parler car elle était en face de moi cette armée / Dire que c'est même pas lui qui l'a composé et qu'il ne la connaissait pas avant le tournoi. Y a de quoi etre frustré.... POur un joueur non regulier il joue très bien et est très agréable. felicitatoins à lui.marco wrote:ps félicitations à mickael bricault pour son classement il ne me semble pas un joueur régulier de fog
peut il nous parler de son armée et de son tournoi ?(j'ai un petit faible pour les free c depuis ma lecture des romans de conan doyle)