championnat interclub par equipe
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Ono6 wrote:Salut,zeitoun wrote:perso je suis pour faire cela sur ballainviller si tu peux avoir la salle, maintenant je pense que 3 joueurs en individuel, ca serait plus sympa
Je suis pour 3 poules aussi en individuel.
Le projet Saumur est-il définitivement abandonné ? (date bien placée, cadre, proximité de Tours : SNCF, autoroutes, ...)
L'idée est bonne mais pourquoi limiter à 1 équipe par club, notamment pour les clubs avec beaucoup de joueurs ?
N'y aurais -til pas moyen de faire une sorte de "deuxième série" avec des équipes constituées par des joueurs de même club et des équipes constituées avec ceux qui ne sont pas assez nombreux pour faire une équipe complète ou qui sont isolés ?
Il doit sûrement exister des clubs ( IPO, nerviens, Acleb, LdT) qui pourraient probablement aligner deux équipes ( de trois) ...... ce serait dommage de se priver de l'occasion de faire un " gros" évènement
BVP
"emerging from the fog"
-
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
- Posts: 449
- Joined: Sun May 06, 2007 9:10 pm
- Location: Northern France
Hello,Bvpzipo wrote:Ono6 wrote:Salut,zeitoun wrote:perso je suis pour faire cela sur ballainviller si tu peux avoir la salle, maintenant je pense que 3 joueurs en individuel, ca serait plus sympa
Je suis pour 3 poules aussi en individuel.
Le projet Saumur est-il définitivement abandonné ? (date bien placée, cadre, proximité de Tours : SNCF, autoroutes, ...)
L'idée est bonne mais pourquoi limiter à 1 équipe par club, notamment pour les clubs avec beaucoup de joueurs ?
N'y aurais -til pas moyen de faire une sorte de "deuxième série" avec des équipes constituées par des joueurs de même club et des équipes constituées avec ceux qui ne sont pas assez nombreux pour faire une équipe complète ou qui sont isolés ?
Il doit sûrement exister des clubs ( IPO, nerviens, Acleb, LdT) qui pourraient probablement aligner deux équipes ( de trois) ...... ce serait dommage de se priver de l'occasion de faire un " gros" évènement
BVP
"emerging from the fog"
De retour à FOG ou juste de passage ?
A+
Lionel
Experience du tournoi par équipe de rueil,il faut au mini 6 équipes pour que cela tourne+1 équipe de réserve.
peux t'on faire un rapide sondage pour savoir si l'événement peux s'envisager:
1)Quels sont les club suceptible d'envoyer 1 ou 2 equipes de 3 joueurs?
2)Combien d'individuels ou groupe de 2 interréssé par des equipes Barbarians?
On saura ainsi ,s'il y a assez de joueurs .
Pour notre part,l'ORM doit pouvoir constituer une equipe de 3 à coup sur.
peux t'on faire un rapide sondage pour savoir si l'événement peux s'envisager:
1)Quels sont les club suceptible d'envoyer 1 ou 2 equipes de 3 joueurs?
2)Combien d'individuels ou groupe de 2 interréssé par des equipes Barbarians?
On saura ainsi ,s'il y a assez de joueurs .
Pour notre part,l'ORM doit pouvoir constituer une equipe de 3 à coup sur.
-
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
- Posts: 449
- Joined: Sun May 06, 2007 9:10 pm
- Location: Northern France
Les Nerviens peuvent envoyer 1 équipe sur, 2 équipes probablement.dufred wrote:Experience du tournoi par équipe de rueil,il faut au mini 6 équipes pour que cela tourne+1 équipe de réserve.
peux t'on faire un rapide sondage pour savoir si l'événement peux s'envisager:
1)Quels sont les club suceptible d'envoyer 1 ou 2 equipes de 3 joueurs?
2)Combien d'individuels ou groupe de 2 interréssé par des equipes Barbarians?
On saura ainsi ,s'il y a assez de joueurs .
Pour notre part,l'ORM doit pouvoir constituer une equipe de 3 à coup sur.
Lionel
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
- Posts: 1305
- Joined: Sun Nov 04, 2007 9:25 pm
- Location: Chaniers 17
- Contact:
Pourquoi pas, mais le nom importe peu, ce qu'il faut avant tout c'est un lieu défini (validé début d'année?), et une date.jmsibiril wrote:Bonjour,
Pour moi, ce tournoi pourrait s'appeler coupe de France des clubs sous l'egide de la FFJH....
Si l'annonce est faite suffisament tôt, l'organisation peut être faite dans de bonne condition.
Denis
la tendance lourde est au retour.... surtout pour jouer avec mes potes!!!Lionelc62 wrote:Hello,Bvpzipo wrote:Ono6 wrote: Salut,
Je suis pour 3 poules aussi en individuel.
Le projet Saumur est-il définitivement abandonné ? (date bien placée, cadre, proximité de Tours : SNCF, autoroutes, ...)
L'idée est bonne mais pourquoi limiter à 1 équipe par club, notamment pour les clubs avec beaucoup de joueurs ?
N'y aurais -til pas moyen de faire une sorte de "deuxième série" avec des équipes constituées par des joueurs de même club et des équipes constituées avec ceux qui ne sont pas assez nombreux pour faire une équipe complète ou qui sont isolés ?
Il doit sûrement exister des clubs ( IPO, nerviens, Acleb, LdT) qui pourraient probablement aligner deux équipes ( de trois) ...... ce serait dommage de se priver de l'occasion de faire un " gros" évènement
BVP
"emerging from the fog"
De retour à FOG ou juste de passage ?
A+
Lionel

-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
- Posts: 1376
- Joined: Sun Apr 01, 2007 12:23 pm
- Location: the wilderness of mirrors
Salut à Tous,
pas faisable à la place de Clichy , faisable à Clichy à condition de bien préparer à l'avance la communication et avant tout avec l'accord du club organisateur de la convention c'est à dire mes potes de la BACL, parce qu'il y a un paquet d'impératifs à gérer par l'orga pour les tables;
a+
thefrenchjester " un ordi (nerfs) à Clichy
"
pas faisable à la place de Clichy , faisable à Clichy à condition de bien préparer à l'avance la communication et avant tout avec l'accord du club organisateur de la convention c'est à dire mes potes de la BACL, parce qu'il y a un paquet d'impératifs à gérer par l'orga pour les tables;
a+
thefrenchjester " un ordi (nerfs) à Clichy

pour l'instant ,5 clubs envisagent d'envoyer une ou 2 equipes:
ACLEB(1),Charente(1),NERVIENS(1-2),ORM(1),Poitiers(1).
Ce n'est pas assez ,mais suffisamment encourageant pour continuer à faire avancer le schmilblick .
La 2° etape est de savoir qui propose de transformer son tournoi existant en Coupe de France des clubs ou d'organiser ce
nouveau tournoi ?à quelle date et ou ?
En fonction du lieu et de la date,certaines equipes peuvent se désister ou se déclarer,par exemple:
L'ORM peut transformer son tournoi par equipe,il y a la place et l'organisation.
La date :fin octobre début novembre.
le lieu :Rueil en région parisenne.
Mais:
La date peut géner (en mileu de saison),certains préfèrant que l'événement se déroule en début ou en fin de saison.
Le lieu en région Parisienne peut etre un souci pour les "sudistes".
C'est pourquoi il faudra en décider bien à l'avance pour que chacun puisse préparer
son déplacement et que l'on soit assuré qu'il y aura bien assez d'equipes.
ACLEB(1),Charente(1),NERVIENS(1-2),ORM(1),Poitiers(1).
Ce n'est pas assez ,mais suffisamment encourageant pour continuer à faire avancer le schmilblick .
La 2° etape est de savoir qui propose de transformer son tournoi existant en Coupe de France des clubs ou d'organiser ce
nouveau tournoi ?à quelle date et ou ?
En fonction du lieu et de la date,certaines equipes peuvent se désister ou se déclarer,par exemple:
L'ORM peut transformer son tournoi par equipe,il y a la place et l'organisation.
La date :fin octobre début novembre.
le lieu :Rueil en région parisenne.
Mais:
La date peut géner (en mileu de saison),certains préfèrant que l'événement se déroule en début ou en fin de saison.
Le lieu en région Parisienne peut etre un souci pour les "sudistes".
C'est pourquoi il faudra en décider bien à l'avance pour que chacun puisse préparer
son déplacement et que l'on soit assuré qu'il y aura bien assez d'equipes.
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
- Posts: 1305
- Joined: Sun Nov 04, 2007 9:25 pm
- Location: Chaniers 17
- Contact:
Personnellement, que ce soit à n'importe quelle date de la saison, cela ne me dérange pas.dufred wrote: La date peut géner (en mileu de saison),certains préfèrant que l'événement se déroule en début ou en fin de saison.
Le lieu en région Parisienne peut etre un souci pour les "sudistes".
Pour ce qui est du lieu, de toute façon certains seront "lésés"(en terme de distance bien entendu)
Et je suis tout à fait en accord avec toi.dufred wrote: C'est pourquoi il faudra en décider bien à l'avance pour que chacun puisse préparer
son déplacement et que l'on soit assuré qu'il y aura bien assez d'equipes.
Denis
au niveau des equipes ,nous avons :
ACLEB(1),Bordeaux(1),Charente(1),IPO(1-2),Nerviens(1-2),ORM(1),Poitiers(1).
"Etranger"
peut etre une Belge?
Ce qui nous donne entre 7 et 10 equipes pour demarrer !
La 1° etape semble validée.
Pour la 2° etape(lieu et date),on parle dans les messages de:
Clichy à une autre date que le tournoi habituel ?
Rueil à la date habituelle
Montpelier à la date habituelle?
Y a t il d'autres candidats à l'organisation?Plus il y aura le choix,plus cela sera facile de trouver une date et un lieu
qui conviennent au plus grand nombre.
On doit pouvoir commencer à penser à la 3° etape :les mocalités du tournoi
2 propositions on été faites:
1 tournoi en simple+1 tournoi en double
3 tournois en simple
Ou vont vos préférences ?
Fred"schmilblickophil"
ACLEB(1),Bordeaux(1),Charente(1),IPO(1-2),Nerviens(1-2),ORM(1),Poitiers(1).
"Etranger"

Ce qui nous donne entre 7 et 10 equipes pour demarrer !
La 1° etape semble validée.
Pour la 2° etape(lieu et date),on parle dans les messages de:
Clichy à une autre date que le tournoi habituel ?
Rueil à la date habituelle
Montpelier à la date habituelle?
Y a t il d'autres candidats à l'organisation?Plus il y aura le choix,plus cela sera facile de trouver une date et un lieu
qui conviennent au plus grand nombre.
On doit pouvoir commencer à penser à la 3° etape :les mocalités du tournoi
2 propositions on été faites:
1 tournoi en simple+1 tournoi en double
3 tournois en simple
Ou vont vos préférences ?
Fred"schmilblickophil"
