Soyons fou : un ou deux généraux dans une liste.
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Soyons fou : un ou deux généraux dans une liste.
Salut,
Comme j'aime la vie avec ses nombreux plaisirs (sexe, drogue, alcool, etc) sans compter le faite de me faire exploser par Edward (j'ai un gros côté sado-maso), je me demandais si on ne pouvais pas faire une liste avec deux généraux voir un mais dans ce cas un exceptionnel.
Je parle dans le cas d'une armée entrainée et/ou avec pas mal de BG supérieurs.
Le ou les deux généraux n'auraient qu'un rôle dans la manœuvre et la cohésion sauf sur le dernier tour où il(s) participerai(ent) aux combats.
Merci.
Comme j'aime la vie avec ses nombreux plaisirs (sexe, drogue, alcool, etc) sans compter le faite de me faire exploser par Edward (j'ai un gros côté sado-maso), je me demandais si on ne pouvais pas faire une liste avec deux généraux voir un mais dans ce cas un exceptionnel.
Je parle dans le cas d'une armée entrainée et/ou avec pas mal de BG supérieurs.
Le ou les deux généraux n'auraient qu'un rôle dans la manœuvre et la cohésion sauf sur le dernier tour où il(s) participerai(ent) aux combats.
Merci.
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
De toute façon, je vois qu'aujourd'hui vous n'avez pas de fun ! Vous êtes grognons parce qu'il pleut partout en France.jmsibiril wrote:Techniquement, la règle n'impose pas plus d'un général.... prevoit lui néanmoins un sort de téléportation pour pouvoir prêter assistance aux nombreux BG de ton armée....
A+
JMS
Je pars peindre ma milice prussienne à cheval 1813.
Adieu.
-
Haaa, le bon temps où l'on se cognait les g'noux sur du Madness !!! One step beyond !!!!!
Mais dites moi braves gens, la sainte Bible, chapitre bleu "Command and control", verset 1 ligne 7, ne dirait t-elle point aux brebis égarées :
Each army must have a commander in chief and 1 to 3 subordinate or allied commander..."
Ce qui si je ne m'abuse...fait 2 mini !
Allez en paix sur les champs de gloire...Amen !
Frêre Bawawa, basilique de Fronton !
Mais dites moi braves gens, la sainte Bible, chapitre bleu "Command and control", verset 1 ligne 7, ne dirait t-elle point aux brebis égarées :
Each army must have a commander in chief and 1 to 3 subordinate or allied commander..."
Ce qui si je ne m'abuse...fait 2 mini !
Allez en paix sur les champs de gloire...Amen !
Frêre Bawawa, basilique de Fronton !
-
-
- Captain - Bf 110D