Hello tout le monde :
Question à tout les prestigieux tournoyeurs que vous êtes sans aucun doute (putain une entrée en matière comme ça....ça cache kekchose)....
Verriez vous d'un oeil favorable....ou pas.... un tournoi qui serait de cette forme : à thème sur une periode, (là rien de suspect), mais avec liste d'armée en 800 pts....contenant obligatoirement la "starter list du livre"....ooops....c'est juste une étude....certe on risque de voir des armées trés similaires, mais l'idée était de limiter les combos de la mort qui tue...et que le meilleur général gagne !!!!
N'hésitez pas à exposer vos état d'âme à ce sujet !
Type de tournoi
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Salut ,
faut savoir l'air de rien que la plupart du temps, les joueurs sont déjà dans la démarche de jouer une starter améliorée , les starter armies sont en général équilibrées et permettent de démarrer le jeu, le commandement est souvent changé par le joueur " plus par feeling "avec l'armée que pour se faire une combo de la mort qui tue;
et puis l'armée de la mort qui tue pour toi, c'est peut ètre un truc qu'un autre joueur ne saura pas faire tourner car il n'aura pas ou le concept ou le rythme avec;
autant de listes , autant de choix , qu'autant de joueurs
a+
thefrenchjester " autant en emporte les listes
"
faut savoir l'air de rien que la plupart du temps, les joueurs sont déjà dans la démarche de jouer une starter améliorée , les starter armies sont en général équilibrées et permettent de démarrer le jeu, le commandement est souvent changé par le joueur " plus par feeling "avec l'armée que pour se faire une combo de la mort qui tue;
et puis l'armée de la mort qui tue pour toi, c'est peut ètre un truc qu'un autre joueur ne saura pas faire tourner car il n'aura pas ou le concept ou le rythme avec;
autant de listes , autant de choix , qu'autant de joueurs

a+
thefrenchjester " autant en emporte les listes

Moi je la connais l'armée de la mort qui tue, c'est celle que j'ai en face de moi, et c'est bizarre : c'est jamais la même !thefrenchjester wrote:Salut ,
autant de listes , autant de choix , qu'autant de joueurs![]()
a+
thefrenchjester " autant en emporte les listes"
Et puis des fois c'est la mienne, mais pas très souvent...
Par contre, je connais des joueurs de la mort qui tue et qui sont vraiment killers avec presque n'importe quelle armée.
Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblik

Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/