Y a-t-il des infos sur le tournoi de Clichy ?
25 et 26 septembre confirmés ?
Quelles périodes jouées et adresse du tournoi, tout ça quoi ?

@+
Phil
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Rien à redire sur la blague d'Olivier, elle est non seulement très bonnethefrenchjester wrote:c'est malin , bravo !
je serais Philippe je monterais exprès pour te balancer une boule de neige ou deux dans la tètebon en enrobant une ou deux boules de pétanques de neige artificielle ça devrait garantir l'effet surprise
![]()
et en plus ça permettrait de voir si le varègue ça digère bien les spécialités du sud![]()
Philippe t'es le bienvenu à la maison ( PM moi sur mon adresse outlook ) si tu veux venir cette année matraquer le varègue "DAD l'invincible "on fera un concours de vannes sur la grande réussite des clubs de foot locaux ( P.S..G.) pardon le foot est hors sujet sur le forum ça m'a échappé , j'ai désolé
![]()
chui drôle ce matin , trop drôle![]()
a+
quand faut y aller , faut y aller![]()
thefrenchjester " boules et bills "
j'te jure :roll: :roll:je serais Philippe je monterais exprès pour te balancer une boule de neige ou deux dans la tète Twisted Evil bon en enrobant une ou deux boules de pétanques de neige artificielle ça devrait garantir l'effet surprise