Interpenetration et mouvement gratos...

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
kralsaaistre
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Interpenetration et mouvement gratos...

Post by kralsaaistre »

3 BG A B C
A peut traverser B et C et sont dans cette config (il n'y a pas assez de place entre B et C pour A) :

C

B
A

A traverse B, comme pas assez de place pousse C à l'opposé de l'interp.
B a donc parcouru une certaine distance...
C'est au tour de C de bouger...il bouge de son mvt normal ou il tient compte de la distance déjà parcourue ?
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Bonsoir à tous
Je répondrai simplement que si A n'a pas la place entre B et C, il ne peut pas manoeuvrer dans ce sens. Le plus judicieux serai peut être de bouger C en premier. Et ce serai plus facile à expliquer si on savais qui étaient A, B et C.
Denis
kralsaaistre
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by kralsaaistre »

A un BG pouvant interpénétrer B et C, un LF par exemple
B et C du HF...
Il est dit à la page 48 de la version anglaise que si un BG A ne pouvant traverser entièrement un autre B, les socles de A qui touche B passent au delà, poussant si il n'y a pas la place un BG bloquant C (si bien sur c'est possible : pas de contact avec ennemi, bord de table, décors...), les autres restant en arrière sur le début de B et A se retrouve Désordre.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”