gentils archers romains en seconde ligne en pleine mêlée ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
jojobar
Sergeant First Class - Panzer IIIL

gentils archers romains en seconde ligne en pleine mêlée ?

Post by jojobar »

Salut,

Un BG de moral supérieur avec 4 socles de légionnaires et deux socles d'archer léger en troisième ligne. Je perds un socle de légionnaire très cher et mon gentil archer monte en 2ème ligne.
Quels POA à mon archer ? A-t'il les mêmes qualités combatives qu'un légionnaire (armored, expert à l'épée) ?

Merci.
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

Tant qu'il est en seconde ligne oui, il a les même POA que tes legionnaires, par contre si tu possédes 2 LF en seconde ligne tu n'auras qu'1 dé au lieu de 2. Si tes LF passent en 1ere ligne tu compte leur POA comme LF.

Olivier M
jojobar

Post by jojobar »

Salut,

Est-ce que c'est possible que 2 socles en mêlée dans la même ligne (un derrière l'autre) est des POA différents ?

Merci.
jojobar

Post by jojobar »

Salut,

Est-ce que deux socles sur la même ligne (un derrière l'autre) peuvent avoir des poa différents ?

Merci.
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

NON, sauf dans le cas des tirs de soutien à l'impact. C'est le seul cas où les figurines du second rang lancent des dès à l'impact avec des facteurs particuliers
domblas
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by domblas »

je vois que jojo a trouvé le chemin du forum. C'est bien!

je souscrit aux réponses d'Olivier sauf pour les bienfaits du jeux sur le couple. Je pense que la consternation de nos partenaires nous voyant jouer aux petits soldats n'aide pas! :D

et le manque de présence féminine dans les tournois est bien dommage! a t on une Lynda en france?

A bientôt a MPL
domblas

Post by domblas »

je vois que jojo a trouvé le chemin du forum. C'est bien!

je souscrit aux réponses d'Olivier sauf pour les bienfaits du jeux sur le couple. Je pense que la consternation de nos partenaires nous voyant jouer aux petits soldats n'aide pas! :D

et le manque de présence féminine dans les tournois est bien dommage! a t on une Lynda en france?

A bientôt a MPL
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”