Fortifications ?!

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
jojobar
Sergeant First Class - Panzer IIIL
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Fortifications ?!

Post by jojobar »

Salut,

1) Si j'ai bien compris, mes ennemis qui m'attaquent, ne peuvent pas me prendre de flanc ou de dos, même si leurs charges démarrent bien dans mon dos et dans mon flanc ?
2) Quand je tire ou je me bats cacher derrière mes fortifications, je n'ai aucun malus en POA ?

Merci.
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut ,

1) non la règle dit bien que les troupes qui défendent des fortifications ne peuvent ètre prises de flanc ou de dos mais seulement à travers ( "across" en anglais dans le texte ) des fortifications , en gros si tu ne veux pas ètre pris de flanc ou de dos ,il faut mettre des fortifications tout autour de la troupe :wink:
la troupe " a "qui défend un angle ne peut pas ètre prise de flanc si ce même flanc est protégé par une fortification ( il est pas beau mon dessin :wink: )

xxxxxxxxxxx
aaaaaaaaa x
x
x

2) tu peux avoir un POA (+) en défendant la fortif. , tu ne compte pas comme étant Medium ou light en Open terrain pour les tests de cohésion

a+

thefrenchjester " stakes tartares :wink: "
joosluc
Corporal - 5 cm Pak 38
Corporal - 5 cm Pak 38

Post by joosluc »

mais bien sûr qu'il est beau le petit mickey. Tout le portrait de son papa.
A+
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”