tournoi de montpellier septimania 2010
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
tournoi de montpellier septimania 2010
C'est repartis
FOG progresse dans le club donc je me décide à re organiser le tournoi.
l'an passé une des raisons du succès du tournoi a été la présence massive des parisiens/nantais/espagnol . Pour cette raison je demande à tous de se prononcer sur un week end en juin. pour que cela ne coincide pas avec un autre tournoi important parisien ou autre.
prononcez vous également sur une formule qui débute à 9 h le samedi ou plutot à 12h
cette fois je jouerai en impaire
a plus
FOG progresse dans le club donc je me décide à re organiser le tournoi.
l'an passé une des raisons du succès du tournoi a été la présence massive des parisiens/nantais/espagnol . Pour cette raison je demande à tous de se prononcer sur un week end en juin. pour que cela ne coincide pas avec un autre tournoi important parisien ou autre.
prononcez vous également sur une formule qui débute à 9 h le samedi ou plutot à 12h
cette fois je jouerai en impaire
a plus
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
-
- Senior Corporal - Destroyer
-
-
Pas facile pour tout le monde d'amener une armée asiatique, puis du Chin Chinese qui affrontre du Ming chinese, c'est encore pire que du LRR qui affronte du Principate. Perso, je préfère un creaneau de 500 ans ouvert à tous les continents.domblas wrote:un tournoi sur le theme asiatique me tente, qu'en dites vous?
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
dates
12/13 juin tournoi de montpellier Septimania II organisé par le CJHL. Tournoi avec la règle FOG en 800 points. Le réglement soon. Les pré-inscriptions sont ouvertes par mail à : gerardeaux@cirad.fr
je viens de changer la date d'une semaine pour avoir plus de salles et je viens de retirer le thème car des joueurs du club n'ont pas les armées dans cette période. On en parle et je poste a nouveaux les détails. Désolé pour ces vas et viens.
je viens de changer la date d'une semaine pour avoir plus de salles et je viens de retirer le thème car des joueurs du club n'ont pas les armées dans cette période. On en parle et je poste a nouveaux les détails. Désolé pour ces vas et viens.