Idée ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Idée ?

Post by 7RiclionLys7 »

Bonjour ,

Voilà ce qui me fait poster une nouvelle fois : une nouvelle idée :)

Bref je sais que field Of Glory fait son petit voir grand bout de chemin et je suis désolé de voir qu'il n' y pas vraiment de Site Français avec tout ce qu'il faut dessus ( c'est à dire forum , site avec classement français , anglais etc ^^ )!
Un site qui donne les news etc comme on peut le faire pour un jeu vidéo ! ( avec son propre forum )

Je ne parle pas bien sûr de field of glory.fr , car je trouve ce site sans paraitre mauvaise langue un peu désuet et surtout pas assez attirant je pense au point de vue design ! ( je sais sa demande du boulot ^^ , et croyais moi si je pouvais le faire je le ferais :/ ( en passant je commence à m'essaye à la programmation et le langage HTML , XHTML ) ).
En plus on pourrait rajouter des zones tels que aides etc ....

Un remaniement serait plus que bien et je pense permetterais d 'attirer encore plus de joueur !

Bon sa reste mon point de vu :)

J'attends vos réactions ^^
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "

"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"

Saint Augustin
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Y a qu'a animer le site field of glory.fr :D Et envoyer divers document, Nico se fera un plaisir de les mettre en ligne! quand au design, c'est comme les coups et les douleurs chacun à son idée dessus :wink: Par contre y jamais personne ( moi le prem's) pour faire le sale boulot...
Nota, le classement français est sur le site...
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by 7RiclionLys7 »

Ah désolé j'avais mal regardé pour le classement !

Comme quoi il faut bien regarder avant de poster ! là j'ai perdu 50 000 pts ^^

Pour le moment je dois remettre dans la règle de field et faire ms armées mais ensuite je serais surement disponible pour aider :)

J'espère faire au plus vite mais bon faut se leurrer j'ai encore pas mal de "Pain sur la planche " :/ Mais j'yarriverais !
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "

"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"

Saint Augustin
frederic
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad

Post by frederic »

Pas facile de mener à bien un projet sur le long terme.
Par exemple pour mon site qui n'est malheureusement pas francophone, je ne trouve plus le temps depuis 6 mois de créer les pages pour les nouveaux livres d'armées.
Bon courage...
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”