tournoi de bordeaux les 7 et 8 novembre 2009
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
christophe
- Captain - Bf 110D

-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

-
jeanyvesalacran
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1

Salut,
Contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques jours, je ne pourrai malheureusement pas être à Bordeaux ce WE là du fait d'un événement familial auquel je ne peux pas me soustraire.
Je suis désolé car j'avais vraiment envie de venir... L'an prochain sans doute.
Contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques jours, je ne pourrai malheureusement pas être à Bordeaux ce WE là du fait d'un événement familial auquel je ne peux pas me soustraire.
Je suis désolé car j'avais vraiment envie de venir... L'an prochain sans doute.
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
-
jdestremau

Hello,
On a demandé une adresse pour la salle de jeu.
C'est le centre d'animation du haut floirac qui est situé rue jules vernes a Floirac 33270 (sortie 24).
Sinon, on a un souci de remplissage, en effet a ce jour nous n'avons que 4 candidatures exterieures au club et 3 internes. Ce qui n'est pas suffisant pour organiser un tournoi.
Plusieurs options s'offrent a nous :
Soit, un certain nombre de nouveaux joueurs se déclarent dans les prochains jours.
Soit, nous organisons une rencontre ludique pour s'amuser entre nous (et cela permettra d'ouvrir a d'autres jeux).
Soit, nous annulons le tournoi purement et simplement.
Nous en saurons plus dimanche soir prochain, date que nous avions fixée pour la réception des dernières listes.
Et je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
A trés bientot
JD
On a demandé une adresse pour la salle de jeu.
C'est le centre d'animation du haut floirac qui est situé rue jules vernes a Floirac 33270 (sortie 24).
Sinon, on a un souci de remplissage, en effet a ce jour nous n'avons que 4 candidatures exterieures au club et 3 internes. Ce qui n'est pas suffisant pour organiser un tournoi.
Plusieurs options s'offrent a nous :
Soit, un certain nombre de nouveaux joueurs se déclarent dans les prochains jours.
Soit, nous organisons une rencontre ludique pour s'amuser entre nous (et cela permettra d'ouvrir a d'autres jeux).
Soit, nous annulons le tournoi purement et simplement.
Nous en saurons plus dimanche soir prochain, date que nous avions fixée pour la réception des dernières listes.
Et je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
A trés bientot
JD
-
christophe
- Captain - Bf 110D

-
jdestremau

-
christophe
- Captain - Bf 110D

-